Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricos6

Pression pneu 16"

Messages recommandés

Bonjour @tous
je viens de faire un réajustement de la pression de mes pneus et sur la trape essence c'est écris 2.1b pour l'avant et 2.6b pour l'arriere pour du pneu en 205/55/16 91W.
Ca me parait énorme 2.6 à l'arriere. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les dessins (enfin ce que j'en comprends), c'est 1,9/1,9 pour les 15 ou 16 pouces et 2,1/2,6 pour les 15 ou 16 pouces quand tu es chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
d'apres les dessins (enfin ce que j'en comprends), c'est 1,9/1,9 pour les 15 ou 16 pouces et 2,1/2,6 pour les 15 ou 16 pouces quand tu es chargé.


Ca dépend peut-être de la version de Golf.

En tout cas, 1,9b, ça fait pas beaucoup.
Moi c'est 2,5b environ en 17", et c'était 2,1 environ en 14" ou 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on a tous les 2 une golf 1,6L 16V, donc qui fait pratiquement 100kg de moins qu'une tdi, ca doit etre pour ca que tu n'as pas les memes valeurs de pression.

Ricos6 > bah le dessin a l'air d'indiquer que les 15 et 16 pouces ont la meme pression, au pire tu passes un coup de fil a un garage wv (en esperant ne pas tomber sur un con...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
oui mais on a tous les 2 une golf 1,6L 16V, donc qui fait pratiquement 100kg de moins qu'une tdi, ca doit etre pour ca que tu n'as pas les memes valeurs de pression.

Ricos6 > bah le dessin a l'air d'indiquer que les 15 et 16 pouces ont la meme pression, au pire tu passes un coup de fil a un garage wv (en esperant ne pas tomber sur un con...)


2,1b c'était sur ma Polo 6N, en 185/55/14"

Je mets toujours plus que préconisé (sinon ils s'usent plus vite), et quasiment pareil Avant/Arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je crois que Taz a raison c'est 1.9 1.9 car je suis allé sur le site michelin, tu selectionnes ta voiture et en 14 15 ou 16 c'est 1.9 1.9 quand tu n'es pas chargé.
Par précaution j'ai mis 2.1 à l'avant et 2.2 à l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux surgonfler légèrement que sous-gonfler (risque d'éclatement). Et un pneu s'use + vite sur les côté s'il est à peine sous-gonflé qu'au centre s'il est à peine surgonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...