Ricos6 0 Posté(e) le 20 février 2006 Hormis le fait que le gamma ait 4 sorties, est il meilleur niveau son que le beta car le beta n'est vraiment pas genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ricos6 a écrit:Hormis le fait que le gamma ait 4 sorties, est il meilleur niveau son que le beta car le beta n'est vraiment pas genial. Disons qu'avec 8 HP au lieu de 4 avec le Beta, le son paraît plus équilibré et meilleur. Le son ne vient pas que par devant, il vient aussi de derrière (pour ceux qui sont installés à l'avant, bien sur). Mais pour le GAMMA, tu as des personnes qui trouvent le son à ch.. alors que d'autres, comme moi trouvent le son , même avec le volume élevé. Sincèrement, le GAMMA (le GPS MFD est aussi un autoradio GAMMA), le son me va super bien, et est bien meilleur que les autoradios que j'avais avant. Après, ça dépend aussi des enceintes installées dans le Voiture. J'ai cru lire qu'il pouvait y avoir 2 modèles sur les golf 4 en première monte. Mais là, je n'en sais pas +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 février 2006 hello, je possede depuis peu une gamma+un lecteur cd , les enceintes avant et arrieres sont d'origine. Je trouve la QUALITE est a la hauteur de la qualité generale de la voiture. Maintenant il y a des gens qui n'apprecie que le son a fond et des grezillements plein les tympans. Perso j'ai passé l'age du caisson , des amplis ..... je ne suis pas decu . De plus comme autre qualité je lui trouve aussi qu'elle devient innutilisable apres son debranchement (tant que le code n'est pas insere) ce qui dissuade les voleurs. C'est pour cela aussi que je viends de l'acheter , en effet on m'a picqué un poste il y a quelques mois, et j'ai pas un prix de gros sur les serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 22 février 2006 La qualité sonore ne change pas hormis le faite qu'il y ait 4 hp de plus dans les portes arrières (c'est bien plus appréçiable d'ailleurs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ok pour vos réponses ! J'aimerais virer mon Beta et mettre un autoradio qui a les couleurs VW et qui s'integre bien, il y a aussi le vw rhapsody mais quasi introuvable en occase il me semble et je ne sais pas non plus s'il est meilleurs que le beta/gamma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 février 2006 si si !!!! il est dispo chez www.bozi.de suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter92 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Hello, Moi j'ai ajouté à mon gamma un petit ampli sony (55watts) dont le faisceau est compatible ISO, il suffit juste de le brancher, il est très discret, et se pose même par les nuls. Je l'ai posé sous la boite à gants, il est invisible et améliore bien le son quand on pousse un peu le volume...évidemment c'est pas de la "poum poum poum" mais moi ça me va... [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ricos6 a écrit:Ok pour vos réponses ! J'aimerais virer mon Beta et mettre un autoradio qui a les couleurs VW et qui s'integre bien, il y a aussi le vw rhapsody mais quasi introuvable en occase il me semble et je ne sais pas non plus s'il est meilleurs que le beta/gamma. J'ai vu il y a pas longtemps dans une concession vw, des postes Pioneer aux couleurs VW, MP3, etc... pour 169€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sebynights a écrit:Ricos6 a écrit:Ok pour vos réponses ! J'aimerais virer mon Beta et mettre un autoradio qui a les couleurs VW et qui s'integre bien, il y a aussi le vw rhapsody mais quasi introuvable en occase il me semble et je ne sais pas non plus s'il est meilleurs que le beta/gamma. J'ai vu il y a pas longtemps dans une concession vw, des postes Pioneer aux couleurs VW, MP3, etc... pour 169€. Mon Sony XR-CA600X est en éclairage bleu/rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ricos6 a écrit:Ok pour vos réponses ! J'aimerais virer mon Beta et mettre un autoradio qui a les couleurs VW et qui s'integre bien, il y a aussi le vw rhapsody mais quasi introuvable en occase il me semble et je ne sais pas non plus s'il est meilleurs que le beta/gamma. Regarde ici: http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-CD-VOLKSWAGEN-RHAPSODY_W0QQitemZ4616773729QQcategoryZ73590QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites