seb82 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour tous Je m appelle seb j ai 21 an j habite agen et je n ai pas de golf 4 pour l instant . en effet, j ai une 206s16 que je suis obligé de me separer car je vais changer de job et mon choix se porte soit sur une leon ou une golf 4 c est pour ça que je me suis inscrit ici pour lire les super sujets que vous poster ( on apprend beaucoup de choses ) et cela est formidable . je vous dis a bientot sur le forum .. ps: admi et modo est-ce que ça vous derange si je met une annonce pour la vente de ma 206 ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue a toi et n'oublie pas de présenter ta GIV quand tu l'auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 20 février 2006 a toi et pour GIV ça sera avec grand plaisir que je vous la presenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour... Petit conseil ! Oubli la Leon et prend une GOLF iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 février 2006 Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb82 0 Posté(e) le 20 février 2006 a tous pour votre acceuil .... et si je peux je prefererai une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 février 2006 seb82 a écrit: a tous pour votre acceuil .... et si je peux je prefererai une golf ça c'est une bonne parole pour la GIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienevenue a toi et depeche toi d entrer dans un monde meilleur en golf Iv hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites