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mk4

disques de frein

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Salut cherche ref et prix vag pour disques av et arr golf 1l6 essence


merci

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Encore une question

Suivant si ta voiture est livré d'origine avec des jantes 14" 15" 16"...

La taille des disques sont différents... Donc si tu sais me dire qu'elle taille de jantes tu avais d'origine sur ton véhicule...

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Standard 15"

Avant

Dimension : 288x25mm
Réf: 1j0.615.301.s
Prix: 70€ pièces
Remarques: Ventillé - Se vend par 2

Dimension : 280x22mm
Réf: 1j0.615.301.e
Prix: 70€ pièces
Remarques: Ventillé - Se vend par 2

Standard 16" - GTI

Avant

Dimension : 312x25mm
Réf: 8n0.615.301.a
Prix: 140€ pièces
Remarques: Ventillé - Se vend par 2


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Standard

Arrière

Dimension : 232x9mm
Réf: 1j0.615.601.c
Prix: 55€ pièces
Remarques: Se vend par 2

Dimension : 239x22mm
Réf: 1j0.615.601.d
Prix: 55€ pièces
Remarques: Sytème 4motion - Se vend par 2

Standard 16" - GTI

Arrière

Dimension : 256x22mm
Réf: 8n0.615.601.b
Prix: 80€ pièces
Remarques: Se vend par 2

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Derniere question : et le prix des plaquettes ?
excellentexcellent

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Le jeux de plaques (= 2 plaquettes soit une roue)

° Pour l'avant

Faudra compter entre 80 et 120€

° Pour l'arrière

Faudra compter entre 60 et 90€


D'après KATE...

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Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100.

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TSW a écrit:
Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100.



c'est pour les plaquette av ou av + ar ?

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mk4 a écrit:
TSW a écrit:
Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100.



c'est pour les plaquette av ou av + ar ?


Pardon, c'était à l'avant. Wink

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mk4 a écrit:
TSW a écrit:
Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100.



c'est pour les plaquette av ou av + ar ?


Demain aprèm' j'y repasse pour l'arrière, je te dirai...

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Finalement, y'a aussi les disques qui ont morflé. A suivre, je la récupère ce soir...

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Bon, c'est fait. Ouille mes fesses !
Détail Facture:

1J0615601 = Disque de frein Arrière ; PUHT=40,62€ ; Total=81,24€HT
1J0698451J = 1 Série de Garnitures ; PUHT=51,32
44052000 = Roues: Dépose/Repose ; 0,20h x 59,00€HT ; Total=11,80€HT
46532050 = Disques ARR Dépose/Repose ; 0,50 x 59€HT ; Total=29,50€HT

TOTAL TTC = 207,94€

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ouffffff je crois que je vais le faire moi meme !!!! halluhalluhalluhallu

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J'avais pas le temps, et souvent à l'arrière faut un outil spécial Pour entrer les pistons d'étrier.
Je sais que sur la Polo, j'ai acheté les plaquettes chez VW (heureusement après coup), j'ai tout posé, j'ai voulu rentrer le piston, impossible. J'ai regardé la RTA, faut un outil spécial. J'ai tout remonté en l'état. J'ai amené la Polo chez VW et ils m'ont monté les plaquettes (car je les avais achetées chez eux).

Donc pour la Golf, j'ai pas voulu prendre le risque.

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slt,

Non TSW, ce n'est pas un outil special pour rentre le piston dans le frein, tu peu le fabriqué toit meme, si tu c'est percer et souder tu l'aurra pour toujour et pour pas cher!.
il faudrais juste savoir le diametre du piston? normalement 38 sur Golf4 et 34 sur polo
c domage que j'ais pas d'apareil photo. je l'aurais fais voir
bonne journee

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Si je me souviens bien les pistons à l'arrière se rentrent en poussant et et excerssant une rotation du piston ...

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slt,
C'est juste Abdo, tu le tourne vers le sens de l'eguille d'une montre et tu pousse en meme temps mais fo faire tres attention a la Manchette "le plastique qui protege le piston" si la manchette est percé alors ton frein est foutu, car cette manchette retien l'huile de frein, la salleté,etc....
si maintenant le piston ne rentre pas alors on prend un maillet et on le papote sur le boitier alu, et on le vis a fon, si ca ne rentre pas alors on le papote encore et encore et on bouge un mini peu le levier qui fais sortir le piston.
si la manchette ce gonflé ou qui est vrier, fo prendre un tournevis tres fin et en le rentre entre le piston et la manchette et on l'ecarte un mini peu pour le dégonflé.

Bonne journée

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Non mais j'ai essayé tout ce que vous me dites là sur la Polo.
J'ai poussé avec un serre-joint à pompe, ça bougeait pas, et impossible de le rentrer en tournant car pas de prise (forme en 4 pétales de trèfle) sur le piston.

J'ai déjà changé des plaquettes, en poussant ou en tournant le piston. Le GTT par exemple, fallait pousser à la main en tournant, mais y'avait des encoches carrées et un simple tounevis en travers suffisait. Sur la Polo rien n'accrochait.

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