mk4 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut cherche ref et prix vag pour disques av et arr golf 1l6 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Année et code moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 11 mars 2006 année 2000 moteur akl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Encore une question Suivant si ta voiture est livré d'origine avec des jantes 14" 15" 16"... La taille des disques sont différents... Donc si tu sais me dire qu'elle taille de jantes tu avais d'origine sur ton véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 les jantes sont en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ar ca doit etre du 232 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Standard 15" Avant Dimension : 288x25mm Réf: 1j0.615.301.s Prix: 70€ pièces Remarques: Ventillé - Se vend par 2 Dimension : 280x22mm Réf: 1j0.615.301.e Prix: 70€ pièces Remarques: Ventillé - Se vend par 2 Standard 16" - GTI Avant Dimension : 312x25mm Réf: 8n0.615.301.a Prix: 140€ pièces Remarques: Ventillé - Se vend par 2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Standard Arrière Dimension : 232x9mm Réf: 1j0.615.601.c Prix: 55€ pièces Remarques: Se vend par 2 Dimension : 239x22mm Réf: 1j0.615.601.d Prix: 55€ pièces Remarques: Sytème 4motion - Se vend par 2 Standard 16" - GTI Arrière Dimension : 256x22mm Réf: 8n0.615.601.b Prix: 80€ pièces Remarques: Se vend par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Derniere question : et le prix des plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Le jeux de plaques (= 2 plaquettes soit une roue) ° Pour l'avant Faudra compter entre 80 et 120€ ° Pour l'arrière Faudra compter entre 60 et 90€ D'après KATE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 TSW a écrit:Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100. c'est pour les plaquette av ou av + ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 13 mars 2006 mk4 a écrit:TSW a écrit:Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100. c'est pour les plaquette av ou av + ar ? Pardon, c'était à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mk4 a écrit:TSW a écrit:Forfait plaquettes à 135€ lors de ma dernière visite chez VW (comprend pièces et MO) pour une TDi 100. c'est pour les plaquette av ou av + ar ? Demain aprèm' j'y repasse pour l'arrière, je te dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Finalement, y'a aussi les disques qui ont morflé. A suivre, je la récupère ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon, c'est fait. Ouille mes fesses ! Détail Facture: 1J0615601 = Disque de frein Arrière ; PUHT=40,62€ ; Total=81,24€HT 1J0698451J = 1 Série de Garnitures ; PUHT=51,32 44052000 = Roues: Dépose/Repose ; 0,20h x 59,00€HT ; Total=11,80€HT 46532050 = Disques ARR Dépose/Repose ; 0,50 x 59€HT ; Total=29,50€HT TOTAL TTC = 207,94€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ouffffff je crois que je vais le faire moi meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'avais pas le temps, et souvent à l'arrière faut un outil spécial Pour entrer les pistons d'étrier. Je sais que sur la Polo, j'ai acheté les plaquettes chez VW (heureusement après coup), j'ai tout posé, j'ai voulu rentrer le piston, impossible. J'ai regardé la RTA, faut un outil spécial. J'ai tout remonté en l'état. J'ai amené la Polo chez VW et ils m'ont monté les plaquettes (car je les avais achetées chez eux). Donc pour la Golf, j'ai pas voulu prendre le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 16 mars 2006 slt, Non TSW, ce n'est pas un outil special pour rentre le piston dans le frein, tu peu le fabriqué toit meme, si tu c'est percer et souder tu l'aurra pour toujour et pour pas cher!. il faudrais juste savoir le diametre du piston? normalement 38 sur Golf4 et 34 sur polo c domage que j'ais pas d'apareil photo. je l'aurais fais voir bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Si je me souviens bien les pistons à l'arrière se rentrent en poussant et et excerssant une rotation du piston ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 16 mars 2006 slt, C'est juste Abdo, tu le tourne vers le sens de l'eguille d'une montre et tu pousse en meme temps mais fo faire tres attention a la Manchette "le plastique qui protege le piston" si la manchette est percé alors ton frein est foutu, car cette manchette retien l'huile de frein, la salleté,etc.... si maintenant le piston ne rentre pas alors on prend un maillet et on le papote sur le boitier alu, et on le vis a fon, si ca ne rentre pas alors on le papote encore et encore et on bouge un mini peu le levier qui fais sortir le piston. si la manchette ce gonflé ou qui est vrier, fo prendre un tournevis tres fin et en le rentre entre le piston et la manchette et on l'ecarte un mini peu pour le dégonflé. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non mais j'ai essayé tout ce que vous me dites là sur la Polo. J'ai poussé avec un serre-joint à pompe, ça bougeait pas, et impossible de le rentrer en tournant car pas de prise (forme en 4 pétales de trèfle) sur le piston. J'ai déjà changé des plaquettes, en poussant ou en tournant le piston. Le GTT par exemple, fallait pousser à la main en tournant, mais y'avait des encoches carrées et un simple tounevis en travers suffisait. Sur la Polo rien n'accrochait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Marteau et Burrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut,voilà l'outil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites