Auka 0 Posté(e) le 17 février 2006 Venez nombreux dans le parking souterrain du cora plus de 800 voitures l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Présent J'avais déjà eu l'info sur Tuning Belgium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 viens me faire un ptit coucou alors dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 800 voitures c'est avec les gens qui vont faire les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Voila mes photos ici : http://www.auka.be/spip/divers1.php3?id_article=32 fashion,tu n'étais pas garé a coté de l'alfa de Geof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 12 mars 2006 j'ysuis allé mais il fesai trop froid surtout pour prendre les photos. Aussi non nivo caisse c'était pas mal, ta pas pris celle du Golfiste elle est vraiment sympa ca caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites