MB1984 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut, sur ma Golf, les tapis arrière ne sont pas fixés au sol avec les clips parce qu'il n'y en a pas, bien qu'il y ait les trous respectifs sur les tapis... Est-ce que c'est pareil chez vous? Est-ce qu'on peut acheter les fixations chez VW et bidouiller afin de les fixer, parce que ca m'agace qu'à chaque fois que j'emmène des gens, les tapis glissent vers l'avant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et bien j ai egalement les tapis de sol avec les trous mais je n ai pas non plus les fixations a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 je te confirmerai demain, mais je pense pas avoir de fixations à l'arrière mais les tapis ne bougent pas d'un poil, ils sont adapté 100% à la forme et donc impossibles à bouger... Mais moi c'est une 3 portes ils sont peut etre différents de ceux pour la 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'ai une 5 portes et les fixations seulement devant. Faut voir si les fixations ne sont pas prevues pour des modeles haut de gamme ou bora? ma golf est une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi, j'ai des fixations devant et derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi c'est une 5 portes et pas de fixation à l'arrière ( bien que ce soit une allemande d'origine ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Les fications s'achetent !!!! Mais plusieurs modèle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est ce que je pensais, sur mon modèle, VW n'a tout simplement pas mis de fixations à l'arrière... Abdo (ou qqn d'autre), pourrais-tu me donner la référence des fixations? Si tu trouves un schéma sur KATE, pourrais-tu m'indiquer la facon dont se mettent ces fixations (vis,..)? A propos du modèle, les trous sur les tapis sont ovales, donc pas ronds comme sur certains tapis que j'ai vu sur le net Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 février 2006 apparement la réf est 3d0.061.795.3pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci Abdo Si c'est la bonne référence et que j'ai les pièces, je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 février 2006 agassi a écrit:Moi, j'ai des fixations devant et derrière.... Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites