AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Sur le site golfoo => 500€ les 2 ... manque le faisceau http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=52750&sid=7eef4167f036f9b3065f5d013528c4e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 février 2006 AbdO a écrit:Sur le site golfoo => 500€ les 2 ... manque le faisceau http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=52750&sid=7eef4167f036f9b3065f5d013528c4e1 Merci Abdo pour cette information. J'ai contacté le gars .. J'attends sa réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 500€ est-ce un bon prix ou trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 j'avais donné un lien en Hollande ou ils proposent de les fournir et de les installer pour 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oui mais ou est il ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 là: http://www.kapaza.be/detail/1760332/Xenon_golf_4_compleet_met_adapter_stekkers.html mais il se trouvait dans la section achat/recherche sous le nom optique xénon... logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Sinon après recherche sur KATE ... 1 Phare neuf sans moteur réglage auto à l'arrière => 600€ 1 Moteur réglage auto neuf => 400€ Soit pour 1 phare complet 1000€... et ici les 2 sont proposés à 500€ avec moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:là: http://www.kapaza.be/detail/1760332/Xenon_golf_4_compleet_met_adapter_stekkers.html mais il se trouvait dans la section achat/recherche sous le nom optique xénon... logique... Pour une fois, j'ai u envi de faire ma fainiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 AbdO a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:là: http://www.kapaza.be/detail/1760332/Xenon_golf_4_compleet_met_adapter_stekkers.html mais il se trouvait dans la section achat/recherche sous le nom optique xénon... logique... Pour une fois, j'ai u envi de faire ma fainiasse allé, je t'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 février 2006 Sur ebay, les optiques au xénon complets (avec moteur à l'arrière + lampe à décharge, etc..) partent entre 450 euros et 700 euros, mais ils sont généralement plus récents ou du moins plus propres que ceux qui sont proposés sur golfoo. (le gars ne les a pas nettoyé). Certaines paires d'optiques sont mêmes neuves sur ebay pour ce même prix. Il faut savoir de quand date ces optiques. A priori, ce sont des modèles après 2002 pour ce qui est de l'annonce Golfoo. Les lampes à décharge coutent + de 180 euros l'unité, donc, il ne faudrait pas acheter des optiques complets avec des ampoules qui claquent la semaine suivante. C'est ça dont j'ai . Il paraît que ces ampoules tiennent beaucoup plus longtemps qu'une ampoule classique, seulement, j'ai déjà vu, une Bora équipée de Xénon, de 2002 ou 2003, qui était borgne. ça la fout mal au bout de 2-3ans qu'une ampoule à décharge soit HS, alors que de simples ampoules hallogène sont encore actives après 5 ans de vie. Pour le montage, à priori, ça ne doit pas être très long, ni très compliqué. - Déposer le pare-choc avant, (ne prend que 15 minutes) - Rerirer les 2 optiques d'origine - Mettre les 2 optiques au Xénon à la place. - Les brancher avec les 2 adaptateur à acheter sur ebay - Remettre le Pare-choc. En gros, ça se résume à ça. 1 heure de boulot tout au plus. Après, il faut savoir si les branchement sont aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon, j'ai eu une réponse du gars. Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une réponse. Je lui ai demandé plein d'informations, style la référence exacte, des optiques, l'état des glaces, sur une golf de quelle année ils étaient montés, etc.. Sa réponse a été: 'Tu n'as pas vu les photos ?' et 'ils sont visibles je ne sais où, dans le 77 ce soir', alors qu'il sait que je ne suis pas du 77.. ça donne pas envie de traiter avec lui. Ces photos sont légèrement floues, donc, on ne voit pas l'état des glaces. Quand au reste des informations, ben, difficile à deviner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 17 février 2006 En d'autre terme, un vendeur qui te réponds de la sorte, ne maura jamais comme acheteur !!!! Sait pas mais moi quand je vend quelques chose je donne le max d'infos... Lui il n'a pas compris le sens du mot "vendeur" .... De + si tu trouve sur ebay les même en neuf pour la même gamme de prix... C'est tout réfléchis ... A propos, tu fais une recherche sur quoi pour avoir des phares xenon de GIV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bon, je ne sais pas ce qu'il a ce gars, mais ce n'est effectivement pas un bon vendeur.. Je lui ai réécris en lui disant qu'il serait bien qu'il réponde aux questions, et qu'il comprenne qu'avant de débourser 500 euros, l'éventuel acheteur aimerait bien savoir ce qu'il achète.. Depuis vendredi dernier, j'ai pas eu de réponse. ça donne pas envie de traiter avec lui.. Tant pis, il y en aura d'autres des Xénons, et en +, il était trop cher, par rapport à ce qu'on trouve sur ebay, vu qu'ils ont l'air d'avoir pas mal servi les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 février 2006 tu fais une recherche sur ebay avec quelle mot cl" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 22 février 2006 AbdO a écrit:tu fais une recherche sur ebay avec quelle mot cl" ? Je cherche sur ebay, en mettant 'xénon golf 4 iv'. Et depuis plus de 1 an que je regarde ce qui se vend, j'en vois beaucoup qui partent entre 450 et 650 euros, quasi-neufs ou encore neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 oky, je me laisse encore 5 mois... et après je fais la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites