Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newbies

qu a ton besoin exactement

Messages recommandés

Voila j ai vu une annonce de 4 jantes pas cheres des 15 pouces, je voudrais juste savoir qu en achetant juste les 4 jantes de quoi aurai je besoin de plus a acheter?bien sur il y aura les pneux mais c est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jantes + pneus + boulons dans certains cas (tout dépend des jantes) + cales si l'entraxe est différent + ecarteurs si l'ET est différent... dis en plus sur les jantes que tu as en vue...
d'origine les 15 font ET38 et entraxe 5 x 100
les pneus sont du 195/65 R15 91H(H=pour une TDI 100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ce sont des avus II de VW en 15 pouces

A l origine je suis en 14 pouces jantes toles soupoudré d enjoliveurs
ma taille actuelle est de 175/80/14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Et des écrous antivols. Wink

juste! j'y avait même pas pensé...
je te conseille les Boulons McGard (ref 28172 pour nos Golf) bien plus efficaces et solides que les origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
TSW a écrit:
Et des écrous antivols. Wink

juste! j'y avait même pas pensé...
je te conseille les Boulons McGard (ref 28172 pour nos Golf) bien plus efficaces et solides que les origines...


+1

C'est la seule marque à avoir résisté aux test AutoPlus de l'an dernier. Verdict pour les enlever:
"Souder une barre dessus" cyp

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!
quel est le meilleur plan pour avoir des boulons:je m'explique j'ai un bon plan pour des JA sauf que mes boulons sont cours et la garde(la partie sup un peu plus large)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait y a eu un souci avec les jantes et elles etaient un peu trop abimées donc je ne les ai pas prises,et c est dont pour ca je n' ai pas repondu j ai zappé cyp
Merci pour vos reponses car je vais faire ca pour bientot , et je prendrais les boulons antivol de VW excellent
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephir a écrit:
salut tout le monde!
quel est le meilleur plan pour avoir des boulons:je m'explique j'ai un bon plan pour des JA sauf que mes boulons sont cours et la garde(la partie sup un peu plus large)
merci


Tes vis doivent avoir AU MINIMUM la valeur de leur diamètre en prise dans le taraudage (c'est de la mécanique d'école). En clair, pour du diamètre 12mm, tu dois avoir 12mm au bout de la vis qui soient dans le moyen. C'est pour éviter les cisaillement.
Ensuite, la forme de l'appui de la tête de vis dépens de la forme en creux de la jante que tu auras: Bombée, en cône, ...
Donc attend d'avoir les jantes pour savoir quels vis prendre (on dit écrous mais ce sont des vis en fait).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,tout le monde
voila j'ai recus les JA c'est des dotz 5 branches (5x100 en 15) ils etaient montées sur une A3.
ma question j'aimerais avoir votre aide pour acheter les ecrous qui vont avec,à savoir diametre,longueur..(c'est pour une G4 1.4 es de 2000).
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephir a écrit:
bonjour ,tout le monde
voila j'ai recus les JA c'est des dotz 5 branches (5x100 en 15) ils etaient montées sur une A3.
ma question j'aimerais avoir votre aide pour acheter les ecrous qui vont avec,à savoir diametre,longueur..(c'est pour une G4 1.4 es de 2000).
merci d'avance.


Tu vas en centre auto avec un de tes jantes pour définir la tête de la vis anti-vol (cône/bombée) et sa longueur d'après ta jante.
Il est impossible de t'aider comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l indice de vitesse moi j ai aussi un tdi 100 en 15 et l indice de vitesse est V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas en centre auto avec un de tes jantes pour définir la tête de la vis anti-vol (cône/bombée) et sa longueur d'après ta jante.
Il est impossible de t'aider comme ça.[/quote]
Gd merci j'ai trouvé banane chez sud toto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...