whitvador 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a tous, je fais appelle a votre aide, car cet après midi, j'ai essayé de retirer les loquets d'origine; impossible.Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait venir a mon aide en m'expliquant en détail comment je peux faire. Merci d'avance. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 Faut tomber la garniture de porte pour les démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitvador 0 Posté(e) le 15 février 2006 alors je suis peut etre idiot, mais une fois la garniture retirer, ce que j'ai deja fait ce matin, je n'arrive toujours pas a retirer le loquet de la tige en metal. Help!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je suis quasiment sûr qu'il suffit de dévisser pourtant. J'ai failli acheter des PLS en alu et ils se vissaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitvador 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon je vais reesayer mais tout a l'heure j'en ai eu mal aux doigt a force d'essayer de devisser. je te remercie fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 whitvador a écrit:bon je vais reesayer mais tout a l'heure j'en ai eu mal aux doigt a force d'essayer de devisser. je te remercie fab Attends d'autres avis. Ils sont p-ê collés en plus d'être vissés, ou collés tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 non ils sont vissés d'après moi (même si je me rappelle plus tout à fait depuis le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 février 2006 je confirme vissé.!! je l ai fais il y a deux semaine. par conftre vissée et bien collée. J ai du faire ca avec une pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pour les enlever utilise une pince et n'hésite pas à les tuer car sinon tu vas user tes doigts!! He oui ça a l'air collé d'origine mais pour les loquets alu que tu mets après, les visser à la main suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 ouai,ils ont mis du freins filet. un bonne pince universelle et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitvador 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je tiens a vous remercier tous autant que vous êtes pour vos réponses. Bonne continuation, et a la prochaine. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites