newbies 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ha il fais quand meme plaisir ce forum,j'y viens tous les jours, j'aimerais m y connaitre un peu plus sur les voitures pour vous aider dans vos tutos etc,mais j y connais rien alors c est pas gagné, mais en tout cas je suis passioné de la golf IV,et je suis gourmant de toute information. Je fais un grand bonjour a tous les membres (actifs) de ce forum , grace a celui ci je peux assouvir ma passion avec des gens tres sympa! Voila c etait mon coup de coeur du jour. bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 +1 Newbies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je sais pas si ca me concerne mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 février 2006 spliffman_21 a écrit:Je sais pas si ca me concerne mais quand même... cela concerne tout les membres du forum!!! et puis avec ton pseudo jtaime beaucoup hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites