patrizio 0 Posté(e) le 15 février 2006 hello; tout est dans le titre Des jantes en tole de 15 pouces et si y a le pneu et l'enjoliveur , je les veux bien. ou vous me laissez un message ic ou MP ou sur " ilmetlesgaz@skynet.be" voilà. à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 quoi? personne a des 15" à lacher? Je ne veux pas leur faire de mal, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 février 2006 yen a souvent sur ebay et c'est dailleur la que j'ai eu mes jante 15" alu audi! avec pneux hiver en bon état 180€. et livrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 tu as regardé pour celles du lien que je t'avais passé? http://auto.2ememain.be/marche/auto_onderd/volkswagen/12729418-golf4-banden-4x-stalen-velgen.html 135€ pour 4 jantes + 4 pneus + 4 enjoliveurs, c'est pas très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 juste,je n'y pensais plus. il est vrai que quand tu m'as donné le lien ,je pensais acheter l'accoudoir chez skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 tiens moi au courant, je connais d'autres adresses dans les mêmes prix mais c'est beaucoup plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour! j'ai des jantes en tôle mais en 14 ,les enjoliveurs sont nickel les pneus(des michelin) ont encore de la gomme mais ils sont un peu vieux(craqueler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 je pense pouvoir répondre pour Pat, il est servi en jantes 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 tout a fait, mais si tes pneux craque tu veux pas mes jantes avec pneus qui ont 16000Km? ils ne craquent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:tiens moi au courant, je connais d'autres adresses dans les mêmes prix mais c'est beaucoup plus loin... J'ai demandé au vendeur si elles etaient encore en vente. Tu as une banque de données? Ou y a t il un autre vendeur de jantes?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 février 2006 je te donne ma "liste" demain dans la journée car elle est sur mon pc portable qui est chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 16 février 2006 fait à ton aise, j'ai le temps, mes 14" n'ont que 16 000 km j'ai encore des mm de gomme en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir 0 Posté(e) le 17 février 2006 patrizio a écrit:tout a fait, mais si tes pneux craque tu veux pas mes jantes avec pneus qui ont 16000Km? ils ne craquent pas? Merci mais je suis déja en 15p JA . Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites