flabiel 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour a tous... je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle Fabien et j'ai une petite golf 4 1.6 E. (d'origine) Ca fait un petit moment que je recherchais un site interessant ou trouver des infos pertinentes. Les tutoriaux que j'ai pu lire sont franchement pour l'instant je commence tout juste à modifier l'interieur ... et j'aurai ( je pense) bcp de question à vous poser . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salute ,et comme le veux la tradition: Des photos. Quels sont tes idées pour ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 14 février 2006 oh la la la .. Il n'y a pour l'instant pas grand à prendre en photo. Et je pense que je vais faire dans l'ultra "sobriete". C'est une golf 3P 2001 grise métallisé sans aucune options que j'ai acheté d'occasion. Ca fait a peine un an que j'ai commencé à bosser ... je n'ai pas pu m'offrir une diesel. Ce que j'en pense ... vraiment tip top comme voiture (de toute facon c'était soit une golf 4 soit une A3). Si ce n'est qu'elle consomme un peu quand même. Pour l'instant je compte : - installer un kit en allu brossé R 32, - changer les loquets de portes, quelques pieces en plastique quelque peu abimées. - trouver un moyen convenable pour installer mon ipod. je pense que je poserai quelques question dans les sections appropriées des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je te souhaite la bienvenue fabien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 février 2006 Petite suggestion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 15 février 2006 et fais-nous péter des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue a toiii et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue a toi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites