ludah 0 Posté(e) le 13 février 2006 Boujour a tous! Moi c'est ludovic j'ai 24 ans et je suis de la région parisiene, j'ai fait la possession d'une Golf IV 1.6 16s confort au début de l'année 2006. La voiture est de couleur grise métal et elle a 27000km au compteur.... Les photos sont a venir..... je suis contends de ma new voiture, c'est la grande classe maintenant....hi hi.....avant je roulais en 205 1.1 donc voila. Je suis ravi de faire parti de ce forum car il y a plein de sujet intérressants......@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 13 février 2006 bienvenu dans la famillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 13 février 2006 t'as fais le bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenue à bord et surtout!n'oublie pas de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 février 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 février 2006 bienvenue a toi ici!!!!! et vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludah 0 Posté(e) le 23 février 2006 Voici quelques photos de nuit, en attendant les photos en journé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est David33 qui sera content, ta titine ressemble extérieurement à la sienne En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites