Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
constri

connexion lecteur dvd portable

Messages recommandés

est il possible de brancher un lecteur DVD portable sur l'audio embarquée, les autoradios sont ils prets a recevoir un tel dispositif?(pour que le son du lecteur passe par les enceintes de l'auto)
reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais moi ce que j'ai c'est un autoradio avec une entrée auxiliaire. Avec ca le son de ton lecteur dvd portable passe par les enceintes de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un sony F7750
le choix de l'autoradio importe peu mais si tu choisi kom moi il te faut une entrée auxiliaire.
Apres tout dépend de ton installation soit tu choisis une entrée en facade soit derrière l'autoradio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la question etais plus pour constri.

Toi g bien vue que tu as deja une entrée aux.

Si je demande c'est que al'heure actulelle je peut forunir des montages pour activer entrée aux sur les postes sony i accepte un chargeur cd.

Et que je m'interresse actuellement a la meme chose pour les poste VW d'origine.

Et si on me le demande, il se pourrais que je regaarde ce qui est faisable pour d'autre marque.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un JVC KD-G611 il est parfait, il comporte une entrée aux en facade, j'ai plus qu'a trouver un lecteur portable pour voir ce que ca donne... par contre tout les lecteurs DVD portables ont ils le cable à raccorder à cette prise aux ? si non que faut il prendre comme type de cable?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...