golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut a tous amis golfiste.... je me présente, je m'apelle josselin j'habite orléans.je suis étudiant a la faculté et je suis bien sur l'heureux possesseur d'une golf IV TDI 115 4motion que je vient d'acquérir il y a deux mois environ... Ravi de faire parti de ce foruM... Cordialement JL http://img465.imageshack.us/my.php?image=photo3379wc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue. Tu comptes la laisser stock ou lui faire un chtit truc sympathique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue à toi ami golfeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 je pense lui faire un chti truk sympatique en fait je veux deja mettre des jantes 15" car après C relativement cher en entretient etc....et je souhaite mettre un becquet et surment repeindre les baguettes en plastique pr les mettre en couleur carosserie. et ensuite on vverra dison que C deja un bon petit début je verrai par la suite. Cordialement JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 12 février 2006 sur le forum, cher collègue étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue sur le forum ! Très sobres les modifs prévues, c'est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenu parmi nous... ps: photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 13 février 2006 a toi,tres bon choix la golf IV,bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous!! simple et class ce que tu envisage j aime c est mon projet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bienvenue amie TDI115 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue a toi !!!! et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue a toi de quelle couleur est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites