golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour à tous. je cherche comme le dit si bien le titre, des jantes alu VW 15" pour ma golf IV TDI 115 4motion, car je suis monter en 15" mais jante taule avec enjoliveurs, donc C très moyen côté estéthique. Je vous remerci d'avance pour vos propositions. S'il ya possibilité d'avoir les photos des jantes ca serai bien. je serais aussi sensiblement preneur d'autres jantes (dimension différente etc....) enfin proposer moi et je verrai, on sait jamais Merci @ tous... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 février 2006 Icid'abordstp: /viewtopic.forum?t=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 Excuse moi, DSL je fais ma présentation de suite. Cordialement. JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 février 2006 si des 15'' en alu t'intéressent, je vais bientôt vendre les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 ya t-il des rayures dessus...? vendu avec les pneux??? si oui, l'état des pneux...? Et enfin, combien pense tu les vendres? Merci, Cordialement JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 février 2006 question rayures elles sont nickel, les pneux dessus sont des Michelin Pilot quasi neufs et pour le prix je sais pas encore précisément, mais pour info les 4 jantes seules se négocient en moyenne 200€ dans ma région et un pneu Michelin pilot neuf vaut environ 100€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 12 février 2006 ba tu me fais un prix global et tu me tiens o courant...Cela pourrais m'intéresser mais dans combien de temps compte tu les vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 février 2006 ben dès que j'aurai un acheteur sérieux je me déciderai à mettre mes nouvelles jantes... un autre "problème" est de savoir comment faire l'échange, je ne sais pas de quel coin tu es... je te propose qu'on en parle en MP pour pas polluer le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 février 2006 golfeur5 a écrit:ba tu me fais un prix global et tu me tiens o courant...Cela pourrais m'intéresser mais dans combien de temps compte tu les vendre? Ps si tu ne sais plus quoi faire des tes 15 pouces en tole ? Fait toujours savoir au cas ou ..... de plus je suis voisin de golf tdi 100 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur5 0 Posté(e) le 13 février 2006 ben je pense que je les garderai mes jantes en taule mais je ne suis pas encore sur sur....Donc on verra sait-on jamais mais C sympa de mi faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika54 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut si tu veu moi g 4 jantes alu RONAL en 15" (g pas de photos pour le moments). bientot dispo. il i a une toute petite raillure sur une mais rien de grave il i a dessus 4 pneu bridg turanza ER 300 j'en veu 450 Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 février 2006 mika54 a écrit:salut si tu veu moi g 4 jantes alu RONAL en 15" (g pas de photos pour le moments). bientot dispo. il i a une toute petite raillure sur une mais rien de grave il i a dessus 4 pneu bridg turanza ER 300 j'en veu 450 Euro. C'est pas bientot fini les marchands de tapis. A lire: /viewtopic.forum?t=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 février 2006 mika54 a écrit:salut si tu veu moi g 4 jantes alu RONAL en 15" (g pas de photos pour le moments). bientot dispo. il i a une toute petite raillure sur une mais rien de grave il i a dessus 4 pneu bridg turanza ER 300 j'en veu 450 Euro. C'est pas finis les marchands de tapis. Ici: /viewtopic.forum?t=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 février 2006 Gregtdi a écrit:mika54 a écrit:salut si tu veu moi g 4 jantes alu RONAL en 15" (g pas de photos pour le moments). bientot dispo. il i a une toute petite raillure sur une mais rien de grave il i a dessus 4 pneu bridg turanza ER 300 j'en veu 450 Euro. C'est pas finis les marchands de tapis. Ici: /viewtopic.forum?t=156 bienvenue sur j'annonce .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites