Tronkchill 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut, ma question est toute bête : ou se trouve l'admission d'air sur un turbo de Golf Tdi 100 ? Vu mon niveau de mécanique une photo serait la bienvenue, d'avance. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 12 février 2006 Si tu veux parler de ton filtre , je pense que c'est la boite rectangualire avec quelques rayures situee juste derriere la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 12 février 2006 sinon tu pars de ton filtre à air et puis tu suis la conduite qui descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 12 février 2006 Filtre a air: Conduit du filtre a air,derriere le phare: http://pics.tdiclub.com/showphoto.php?photo=23380&size=big&cat=500&ppuser=39563 Chemin de l'air: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 12 février 2006 Merci beaucoup, voilà qui est très clair. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites