Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billyjo57

Bien le bonjour...

Messages recommandés

Alors moi c'est Jonathan de lorraine (montigny pour ceux qui connaissent).
24 ans electricien de maintenance chez PSA (dans l'usine des boites de vitesses). J'aime bien le tunning, j'adore la moto j'ai une hornet 600 modele 2005... et Bien sur je roule en golf IV tdi 110 pack de 2001 120000Km avec en projet de monter en 17" et de rabaisser un petit peu.

Avant je roulais en 205 tuné qui a malheuresement terminé sa vie dans un poteaux sniffff. Et bien avant la 205 c'étais une R21 2L turbo Qaudra qui me promenais sur les routes excellent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome ta eu une R21 2L QUADRA a ce qui parait c'est super violent comme caisse,j'aimerai en essayer une!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billyjo57 a écrit:
Alors moi c'est Jonathan de lorraine (montigny pour ceux qui connaissent).
24 ans electricien de maintenance chez PSA (dans l'usine des boites de vitesses). J'aime bien le tunning, j'adore la moto j'ai une hornet 600 modele 2005... et Bien sur je roule en golf IV tdi 110 pack de 2001 120000Km avec en projet de monter en 17" et de rabaisser un petit peu.

Avant je roulais en 205 tuné qui a malheuresement terminé sa vie dans un poteaux sniffff. Et bien avant la 205 c'étais une R21 2L turbo Qaudra qui me promenais sur les routes excellent.


welcome Jonathan

Moi aussi j'avais une R21 2l turbo 235ch, je l'ai toujours dans le coeur et un jour j'en aurait une autre en deuxieme voiture...

Pour repondre à Lyde, oui c'est une voiture à essayer qui te cale bien au fond du siege...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...