AbdO1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pour TDI et ESSENCE à partir 1.8 Réf: 1J0.711.113.CJ.NEZ Prix: 59€ Pour 1.4 1.6 et SDI Réf: 1J0.711.113.CH.NEZ Prix: 59€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Si quelqu'un pourrait bien me confirmer la compatibilité sure, avec le modele SDI, il serait un vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je trouve qu'il fait "plastoc" par rapport à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui je sais mais il est toujours mieux que celui d origine, car celui de la gamme R n est pas compatible avec mon modele SDI, il reste montable mais il faut bricoler un peu,moi je cherche un sympa comme celui la mais installable sans bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Quelle idée d'avoir un sdi aussi Tu veux pas un chtit ensemble intercooler,collecteur et turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:Quelle idée d'avoir un sdi aussi Tu veux pas un chtit ensemble intercooler,collecteur et turbo? Ben c est ma premiere caisse, heureusement que j ai pas plus puissant,car mon pied serait toujours a fond sur l accelerateur tandis que la j appuie et ...rien aucun risque comme ca . Je cherche juste a embellir l interieur de la caisse , pas le moteur ni tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je roule pars foi avec celle de ma mère Skoda fabia break en SDI c'est un vrai veaux. je préfère un 1.4 tdi que un sdi surtout nivo sécurité pour se dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Le SDI n est pas tant que ca un veau, je trouve, ca avance point barre , et c est ce qu on lui demande, c est sur que si l on recherche la performance alors la on prend une tdi150 minimum et la on est content.. Mais restons dans le sujet ce pommeau est t il compatible avec le modele SDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Dans ma boîte, on avait une Ibiza SDi et des Xsara D. Un jour j'ai fait un trajet avec l'Ibiza, j'ai trouvé que ça se traînait. 1 Semaine après j'ai refait le même trajet avec la Xsara, j'avais l'impression d'être arrêté. L'Ibiza était un avion à comparer. Donc le SDi n'est pas si lymphatique que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 TSW a écrit:Je trouve qu'il fait "plastoc" par rapport à l'autre. Ben pour l'avoir d'origine sur ma golf... Je peux te diree que ce ne fait pas plastoc mais il est vrai aussi que celui de la gamme R est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci b eauccccccoup Abdo pour les references SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tout le monde !! Bon juste pour confirmer que ce pommeau se monte bien sur SDI. Je l'ai monté sur la mienne! (ma première modif car celui d'origine était tout craqué !) Attention cependant, car il existe 2 versions: la SDI et la TDI/R32... D'autre part, il ne fait pas plastoc du tout! C'est la photo du topic qui ne rend pas super. La base chromée est je trouve du plus bel effet Sinon pour le SDI, on apécie la faible conso. Les accélérations ne sont pas fulgurantes mais une fois lancée elle avance bien la bête. Je me suis surpris une fois entre 175-180 sur du plat. En montée par contre faut prévoir et être bien lancé! Mais elle reste vraiment très souple et très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cool KaiserZEUS quand tu auras le temps une chtite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je vais la faire. J'arrive de suite Message précédent édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je le trouve sympa surtout le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca y est j'ai fait des photos... le temps que je les mette sur un serveur... Oui il est sympas. Il y a aussi une bague chrome entre le pommeau et la juppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 valà... J'ai pas fait trop de bruit car la belle faisait dodo dans son garage... Voilà le pommeau (On voit un peu la bague entre la tête et la juppe) Et une dernière sans le flash beaucoup plus réaliste car mon intérieur est noir et non gris comme avec le flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fais sympa, mais la bague tu lui a mise,c est pas juste a visser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Lorsque tu achetes l'ensemble, il est déjà monté et il y a une bague chromée entre le pommeau et ja juppe. Je ne l'ai pas rajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Mais au niveau du montage tu as juste a oter l ancien et placer le nouveau pommeau? Y a pas de manip particuliere,style bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Désolé j'avais pas compris la question, je croyais que tu parlais de la bague chromée En fait il y a une bague de fixation neuve fournie avec. Il faut donc soulever la juppe de l'ancien. Défaire la bague certie avec un tournevis . Ensuite il suffit juste de tirer le pommeau. Puis replacer le nouveau (il y a des guides qui l'empèchent de tourner sur le levier. Pour finir certir la nouvelle bague de fixation avec un pince et clipser la base chromée. ca prends 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ok, je te remercie pour ces details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 de rien Si tu veux vois des photos, j'ai vu des tutos trainer ci et là sur le changement de pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Peux-tu nous la référence de ton pommeau pour être sûr que celui que j'ai en 1er post est correcte. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserZEUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hélas non. Car je l'avais acheté sur ebay à ce vendeur: http://cgi.ebay.fr/NEU-VW-ORIGINAL-LEDER-SCHALTKNAUF-GOLF-4-BORA-1-4-1-6L_W0QQitemZ8048452827QQcategoryZ44172QQtcZphotoQQcmdZViewItem Edit: il me semble que j'ai peut etre encore l emballage dans lequel j'ai mis l'ancien pommeau. Je regarderai s'il y a la référence et la posterai le cas échéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J ai deja mis le tuto en favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites