AbdO1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ma concession, me confirme que celui-ci est toujours disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 AbdO a écrit:Ma concession, me confirme que celui-ci est toujours disponible. Cherche pas,sont spéciales les concessions françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 14 mars 2006 slt, j'ais recus l'e-mail de mon garagiste. pour le Pommeau Gamme R, il faudrais attendre 3 à 4 semaine. Garge VW a Schengen "Luxembourg" @+ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Re-salut. j'ais oublier le Prix: 108.56Euro TTC @+ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Petit changement hors sujet ,existe t il un pommeau plus sympa qu en origine montable sur une SDI sans bricolage car pas adaptable comme la gamme R. Voila c est ce que je me demandais car je suis pas bricoleur et c est dommage pour moi car ce pommeau gamme R est tip top mais je dois bricoler pour l installer. Alors si quelq'un parmi vous amis golfeurs et amis pinguins connaissiez un pommeau VW joli , eclairez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Si j'ai bonne mémoire celui-ci est compatible ! /viewtopic.forum?t=883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 mars 2006 AbdO a écrit:Si j'ai bonne mémoire celui-ci est compatible ! /viewtopic.forum?t=883 Merci Abdo ,je le trouve sympa celui la , j ai meme droit a du chrome Pourrais tu me confirmer,pour la compatibilité avec la version SDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 mars 2006 voilà ta réponse, mais attention, plusieurs références différentes pour ce pommeau, 5 ou 6 vitesse et aussi une ref pour les 1.4, 1.6 et sdi et une autre pour le reste des moteurs... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8045967271&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:voilà ta réponse, mais attention, plusieurs références différentes pour ce pommeau, 5 ou 6 vitesse et aussi une ref pour les 1.4, 1.6 et sdi et une autre pour le reste des moteurs... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8045967271&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT Je n utilise pas encore E_bay, je suis un peu mefiant meme si je sais qu il n y a pas de raison, je prefere prendre chez VW, c est donc pour ca que je voudrais savoir la compatibilité de ce pommeau avec mon SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 mars 2006 newbies a écrit:Golf IV TDI100 a écrit:voilà ta réponse, mais attention, plusieurs références différentes pour ce pommeau, 5 ou 6 vitesse et aussi une ref pour les 1.4, 1.6 et sdi et une autre pour le reste des moteurs... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8045967271&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT Je n utilise pas encore E_bay, je suis un peu mefiant meme si je sais qu il n y a pas de raison, je prefere prendre chez VW, c est donc pour ca que je voudrais savoir la compatibilité de ce pommeau avec mon SDI étant donné que le vendeur vends le pommeau uniquement pour 1.4, 1.6 et SDI, c'est qu'il est compatible pour ces modèles, en plus un pote à acheté chez lui et ça arrive dans l'emballage VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Newbiez retourne sur le topic, j'ai ajouté les réf. pour le sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca y est, j'ai fini par trouver un site qui le livre en France, c'est arrivé en chronopost dans un carton VAG, état nickel, rendu parfais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca y est Abdo je viens de voir je te remercie encore.. Merci aussi Golf IV TDI100 , allez le mois prochains je me fais plaisir et me prend ce pommeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 synapse a écrit:Ca y est, j'ai fini par trouver un site qui le livre en France, c'est arrivé en chronopost dans un carton VAG, état nickel, rendu parfais ! Tu sais donner l'adresse du site et le prix ? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 19 mars 2006 newbies a écrit:Ca y est Abdo je viens de voir je te remercie encore.. Merci aussi Golf IV TDI100 , allez le mois prochains je me fais plaisir et me prend ce pommeau!! pas de quoi, si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites