AbdO1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Non disponible pour 1.4 et 1.6 6 Rapport Réf: JNV711113 Prix: 100€ 5 Rapport Réf: JNV711113d Prix: 100€ nb: identique à la R32 mais sans le "4Motion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 février 2006 Il est super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 C'est celui que je vais prendre sous peu, il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Au fait Est ce du vrai cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui, apprament, la gamme R. Est en full cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 NoBiluS a écrit:C'est celui que je vais prendre sous peu, il est terrible Tu m'en offres un pour la Saint-Valentin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 TSW a écrit:NoBiluS a écrit:C'est celui que je vais prendre sous peu, il est terrible Tu m'en offres un pour la Saint-Valentin ?!? ah bon, vous êtes ensembles... je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 Golf IV TDI100 a écrit:TSW a écrit:NoBiluS a écrit:C'est celui que je vais prendre sous peu, il est terrible Tu m'en offres un pour la Saint-Valentin ?!? ah bon, vous êtes ensembles... je savais pas... Lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 février 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Purée les louzes Bon je me casse moi, et en serrant les fesses, ca sent mauvais ici ! Et non je t'en offre pas ! Je rame déja assez pour m'en payer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Mon pote de chez Vw m'annonce prix VW 110 € pour cette ref et ne sais me dire si c'est noté "4 Motion" dessus ou pas... Abdo svp est on sur de cette référence et de ce prix de 85 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 our 6 rapport our 5 rapport ------------------ Description ekta: Habillage sport du levier R32, présentation alu et cuir. Couture noir. (dispo avec couture gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 Aurais-tu une photo du levier suivant (ref visible sur ta 2ième image) ? ref 1KO 064 270 K désignation: 5 vitesses Carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 LA réf pour le pomeau carbone 5v est 1J0.064.271.k 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ha bon, quelle différence avec la réf que j'avais relevé ? Pas de photo pour voir à quoi il ressemble STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 TSW a écrit:Ha bon, quelle différence avec la réf que j'avais relevé ? 1k.... => Golf V 1J.... => Golf IV TSW a écrit:Pas de photo pour voir à quoi il ressemble STP ? Non j'ai pas une photo de la version GIV mais j'ai celui d'une polo qui pourrait te donner une idée sur le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 AbdO a écrit:TSW a écrit:Ha bon, quelle différence avec la réf que j'avais relevé ? 1k.... => Golf V 1J.... => Golf IV TSW a écrit:Pas de photo pour voir à quoi il ressemble STP ? Non j'ai pas une photo de la version GIV mais j'ai celui d'une polo qui pourrait te donner une idée sur le carbonne Merci pour le 1K / 1J, je viens de le remarquer grâce à ton indication. Pour la tof de Polo, s'il ressemble, je veux bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 22 février 2006 Autant j'aime bien le carbone, autant là je le trouve bof-bof. Je préfère celui en Alu de la page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 22 février 2006 TSW a écrit:Autant j'aime bien le carbone, autant là je le trouve bof-bof. Je préfère celui en Alu de la page 1. +1 J'aurais préféré prendre le pommeau de la R32, mais ca faisait un poil trop cher comparé au pommeau de la Bora GT (la moitié du prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Bon j'ai commandé cette ref : JNV711113 En espérant que tout roule je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 24 février 2006 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 24 février 2006 NoBiluS a écrit:Bon j'ai commandé cette ref : JNV711113 En espérant que tout roule je vous tiens au courant... T'as une boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Oui... pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 24 février 2006 Par contre le premier en alu est bien compatible pour la golf SDI car je compte me le prendre aussi et j ai pas envie de me retrouver comme un c .. avec si il s installe pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 27 février 2006 NoBiluS a écrit:Oui... pkoi ? Rapport à la ref, c'est tout, que tu ne te sois pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 TSW a écrit:NoBiluS a écrit:Oui... pkoi ? Rapport à la ref, c'est tout, que tu ne te sois pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Pommeau reçu, référence impeccable. Il est magnifique . Photos suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 3 mars 2006 salut on attend les photos ec impatience voire ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 3 mars 2006 NoBiluS a écrit:Pommeau reçu, référence impeccable. Il est magnifique . Photos suivront ! Rhaaaaaaaaaaaaaa, je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Lez photos.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je viens de voir sur un autre lien qui est celui la que Nebukad previent que la gamme GT ne fonctionne pas pour SDi ( voir /viewtopic.forum?t=62) Et pour ce pommeau il est affiché que ce modele ne fonctionne pas sur 1.4 et 1.6 mais pas SDI. Est ce que ce pommeau alors fonctionne pour mon modele SDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le plus simple et le plus sur c'est de retirer ton pommeau actuel et de mesurer la tige (diamètre) pour voir si ça correspond aux tdi par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Mouais tu n as pas tort,mais je dois mesurer quoi?et quelle est la taille des TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le diamètre de la tige... pour le diamètre d'une tige de TDI je te mesurerai ça demain si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ok je te remercie c est tres sympa de ta part,mais pour le mien je ne sais pas ou mesurer et avec quoi Pffffff la honte pour moi vous devez vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 newbies a écrit:Ok je te remercie c est tres sympa de ta part,mais pour le mien je ne sais pas ou mesurer et avec quoi Pffffff la honte pour moi vous devez vous dire QUI peut se vanter de tout savoir sur tout ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 7 mars 2006 newbies a écrit:Ok je te remercie c est tres sympa de ta part,mais pour le mien je ne sais pas ou mesurer et avec quoi Pffffff la honte pour moi vous devez vous dire tu prends un pied à coulisse ou alors quelque-chose du genre et ça ira sans soucis... pour l'endroit, tu soulève le simili cuir en dessous de ton pommeau et tu mesures la tige métalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Okje vais voir ca par contre ne te presse pas de mesurer ce n est pas pressé je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Ce modèle ne s'adapte pas non plus sur les sdi, les 1.4 et les 1.6 Le voila en image : Demain les photos monté dans ma golf, dans mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 NoBiluS a écrit:Ce modèle ne s'adapte pas non plus sur les sdi Comment je vais m en procurer un de comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Est-ce bien du cuir ou fu simple simili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 [quote="newbies"]NoBiluS a écrit:Ce modèle ne s'adapte pas non plus sur les sdi Comment je vais m en procurer un de comme ca moi Tu l'achetes, et tu adaptes!!!!!!!!!!!!!! Si c'est juste une question de diametre de tige, c'est pas grand chose... Un morceau de métal, ca se coupe, se rabotte, se chauffe... et si il est trop petit (en diametre), tu prends du joint en caoutchouc épais en rouleau et tu fais comme ca... Ainsi, plus de soucis pour le monter, après il faut vois jusqu'ou tu veux aller dans le bricolage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 AbdO a écrit:Est-ce bien du cuir ou fu simple simili ? Sporty gear cover in exclusive Aluminium / leather combination. Il est très agréable en main. Par contre pour ce qui est du tarif il coute 105 € env chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 [quote="spliffman_21"]newbies a écrit:NoBiluS a écrit:Ce modèle ne s'adapte pas non plus sur les sdi Comment je vais m en procurer un de comme ca moi Tu l'achetes, et tu adaptes!!!!!!!!!!!!!! Si c'est juste une question de diametre de tige, c'est pas grand chose... Un morceau de métal, ca se coupe, se rabotte, se chauffe... et si il est trop petit (en diametre), tu prends du joint en caoutchouc épais en rouleau et tu fais comme ca... Ainsi, plus de soucis pour le monter, après il faut vois jusqu'ou tu veux aller dans le bricolage.... Ben en fait le souci c est pas ou jusque je veux aller mais ou est ce que je PEUX aller suis pas tres bricoleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 10 mars 2006 NoBiluS a écrit:Bon j'ai commandé cette ref : JNV711113 En espérant que tout roule je vous tiens au courant... Je sort de chez VW et pour eux elle n'est plus dispo... Je vais voir sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 synapse a écrit:NoBiluS a écrit:Bon j'ai commandé cette ref : JNV711113 En espérant que tout roule je vous tiens au courant... Je sort de chez VW et pour eux elle n'est plus dispo... Je vais voir sur ebay Tu rigoles... Je pense que la concession VW ne veut pas se casser le Q pour toi... Nobilus a passé commande cette semaine ou la fin de semaine passé !!! Donc c'est dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est bien ce que j'ai dis au magazinier mais il m'a montré son écran : délais indéfini ce qui signifie qu'il n'y a plus de stock nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Slt, je viens juste d'envoyé un e-mail a mon garage et je lui est demander si il avez des pommeau R et le Prix. et si il falais commender. je vous tiendrais au courent. @+ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites