Florian1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour à tous, Je m'appel Florian, j'habite dans l'essonne, et du haut de mes 20 ans, je suis l'heureux possesseur d'une Golf IV 1.6 16S Sport Plus de 2002. J'ai toujours aimé les VW et en particulier les Golf toutes generations confondues. Certains me connaissent sur golfIV.fr et me connaitront très prochainement dans les futurs meetings VAG dès que le soleil sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 février 2006 et bien sur ce je te souhaite une bienvenue sur ce tres bon forum ou ma gourmandise de golf est a son comble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue ici j espere a un de ces 4 alors sur une rencontre G4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue à toi et n'hésite pas a mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 9 février 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 9 février 2006 et un de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue a toi dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insou95 0 Posté(e) le 10 février 2006 et on attend avec impatience tes tof de ta g4 :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 10 février 2006 sur notre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 février 2006 Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites