GolfoPeos 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut a tous. Je pose cette question et je vous dit pourquoi apres . En fait je peut faire des montage pour activer l'entrée aux du poste, donc si quelqun est interréssé faite un signe. Esprit est tu la ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi je suis en Sony. Mais j'ai rien compris à ton activation d'entrée Auxiliaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 8 février 2006 A mon avis, il parle de ca : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet146424.htm un emulateur de chargeur CD qui permet d'utiliser la prise chargeur CD comme entrée AUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 8 février 2006 Exact mister [taz]. J'allais en parler plus precisement. Merci de l'avoir fait. Donc c ca que je propose de fournir a ceux qui ne peuvent le faire. Voila donc hesitez pas a en parler autour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ah OK, Merci pour les précisions. Ayant un chargeur 6 CD compatible MP3 aux miches, cette bidouille ne m'intéresse donc pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites