Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalini

Commodo des rétroviseurs rabattables électriquement

Messages recommandés

J'ai acheté cette semaine la commande des rétroviseurs électriques rabattables. La première étape d'un de mes projets.
Donc, voici les photos, la référence et le prix de l'article en question:

Référence (pour une golf 4 2002):
1J1 959 565 E 01C

Prix : 20,87 euros HT

Photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question en rapport avec les retros.

As-tu dejà commandé ceux-ci, si oui qu'elles sont les réf's et prix...

Sinon pour le câblage comment cela se passe-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que cela fonctionne, d'après les schéma électrique VW faut également remplacer le calculateur habitacle (en plus du faisceau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AOC a écrit:
Pour que cela fonctionne, d'après les schéma électrique VW faut également remplacer le calculateur habitacle (en plus du faisceau).


Euh tu les as trouvé ou les schémas VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:




Ah ben voilà, c'est EXACTEMENT cette commande que VW a installé dans ma Golf juste avant que je ne l'achète (dont on parlait sur un autre topic mais je ne sais plus le quel).
Or, mon dégivrage de rétro ne fonctionne pas et je me demandais justement si ça venait de ça !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dégivrage des retro's n'est-elle pas commandé pour le bouton de dégivrage de la lunette arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Le dégivrage des retro's n'est-elle pas commandé pour le bouton de dégivrage de la lunette arrière ?


Moi, c'est pareil, le dégivrage des rétros est comandé par le bouton du dégivrage de la lunette arrière.
Mais le dégivrage des rétro ne doit fonctionner que lorsque la commande des rétro est en position '0' ou sur le schéma correspondant dans le cas du commodo que je viens d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Question en rapport avec les retros.

As-tu dejà commandé ceux-ci, si oui qu'elles sont les réf's et prix...

Sinon pour le câblage comment cela se passe-t-il ?


Non, je ne les ai pas commandé. Mais les références et prix sont en section Référence officiels des pièces VW, il me semble avec la références de tous les autres types de rétroviseurs pouvant s'adapter sur la golf 4.

Je ne sais pas si je prends les rétro rabattables électriquement de grande tailles (droite et gauche et dans ce cas, je n'aurai pas besoin de changer le miroir ni la coque du rétro coté conducteur), ou alors les rétro R32 (droite et gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Le dégivrage des retro's n'est-elle pas commandé pour le bouton de dégivrage de la lunette arrière ?


Si bien sûr, mais moi ça dégivre que dalle. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:


Si bien sûr, mais moi ça dégivre que dalle. Sad


Comment se fait il que ça ne dégivre rien ? Même lorsque ton bitonio est en position 0 ?
Normalement, ça dégivre assez rapidement, et ça fume même quand il fait froid. Enfin, c'est ce que je constate sur ma voiture..

Le dégivrage de tes rétros n'a jamais fonctionné ou alors, c'est une panne survenue récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
TSW a écrit:


Si bien sûr, mais moi ça dégivre que dalle. Sad


Comment se fait il que ça ne dégivre rien ? Même lorsque ton bitonio est en position 0 ?
Normalement, ça dégivre assez rapidement, et ça fume même quand il fait froid. Enfin, c'est ce que je constate sur ma voiture..

Le dégivrage de tes rétros n'a jamais fonctionné ou alors, c'est une panne survenue récemment ?

Le comodo était pété quand j'ai essayé la voiture pour l'acheter. Le gars a fait réparer chez VW (à Mâcon) où ils ont monté ce comodo avec position rabattu (pas d'origine bien sûr), puis j'ai acheté la voiture (payée justement à sa sortie de l'atelier, sur le parking de la concession VW en question). Du coup, je ne sais pas si ça marchait quand le comodo était pété, mais en tout cas avec moi ça n'a jamais fonctionné.
Je peux comparer car sur ma Polo je l'avais et ça fumait effectivement.

Donc je voudrais savoir si ça peux venir de ce modèle de comodo (pas compatible avec le faisceau de l'ancien ou des fils à changer de place, etc...), ou si c'est une panne réparable avec Vag-Com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le degivrage des retro ce fais sur toute les G4 alors???? J ai jamais fais gaffe. enfin je l utilise pas souvent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Le degivrage des retro ce fais sur toute les G4 alors???? J ai jamais fais gaffe. enfin je l utilise pas souvent aussi.


Sauf celles qui n'ont pas de rétros électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
barry white a écrit:
Le degivrage des retro ce fais sur toute les G4 alors???? J ai jamais fais gaffe. enfin je l utilise pas souvent aussi.


Sauf celles qui n'ont pas de rétros électriques.


Sachant que toutes les finitions ont des rétros électriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
barry white a écrit:
Le degivrage des retro ce fais sur toute les G4 alors???? J ai jamais fais gaffe. enfin je l utilise pas souvent aussi.


Sauf celles qui n'ont pas de rétros électriques.



Bah cool alors. la prochaine gel a paris je le teste lol. Bon bah hate de savoir comment tu va faire pour les retro rabatable. excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
synapse a écrit:

Sachant que toutes les finitions ont des rétros électriques...


Bien non, pas les premiers modèles de golf 4.

J'ai un ami qui a une golf 4 SDI 3 portes avec les vitres et les rétroviseurs à réglage manuel. Mais c'est un modèle 1998 français , donc dans les premiers.

Et puis mon beau-frère a une golf 4 TDI 100 5 portes de février 2000, avec les rétroviseurs à réglage manuel, et pas de désembuage des rétro. Mais lui, c'est un modèle allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:

Bah cool alors. la prochaine gel a paris je le teste lol. Bon bah hate de savoir comment tu va faire pour les retro rabatable. excellentexcellent


ça va se faire petit à petit.
Je pense que la prochaine étape sera de prévoir la partie électrique (faisceaux manquant, centrale), pour être prêt lors de la mise en place des rétro. Mais, ça ne sera pas fait avant la rencontre de début mai.. D'autres projets sont en cours avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...