Rostaing 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir , s'il etait possible de mettre un Kit Golf R32 , sur ma Golf 4 / 5 portes / 1.6L . Si Oui, j'aimerais savoir s'il y a des modifications a faire ... Et si, question esthetique , si sa ferait Beau :] J'attend vos avis et reponses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 février 2006 Si tu ne lis pas la Charte du Forum et que tu ne passes pas par la case "présentation" suivante: /viewforum.forum?f=23 ton topic va vite être locké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 février 2006 le kit R32 s'adapte sur n'importe quelle golf, même en 5 portes. le seul soucis que tu peux rencontrer c'est d'être bloqué avec ton kit R32 dans ta cave, ce cas est un peu plus rare, on l'appelle la "kikisation". c'est pas de bol pour ceux qui ont chopé le virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 7 février 2006 spliffman_21 a écrit:le kit R32 s'adapte sur n'importe quelle golf, même en 5 portes. le seul soucis que tu peux rencontrer c'est d'être bloqué avec ton kit R32 dans ta cave, ce cas est un peu plus rare, on l'appelle la "kikisation". c'est pas de bol pour ceux qui ont chopé le virus... rectification c'est de l' el kikizashion qui faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 spliffman_21 a écrit:le kit R32 s'adapte sur n'importe quelle golf, même en 5 portes. le seul soucis que tu peux rencontrer c'est d'être bloqué avec ton kit R32 dans ta cave, ce cas est un peu plus rare, on l'appelle la "kikisation". c'est pas de bol pour ceux qui ont chopé le virus... tu connais d'autre cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites