lyde 0 Posté(e) le 7 février 2006 Donc voila en ce moment,je ne sais pas si je dois faire une preparation ABT,sachant que ma voiture a121000km,mais elle a toujours etait tres tres bien entretenu,ou si je passe a la motorisation superieur soit TDI130 ou 150cv? Mais je vais perdre mes amotos BILSTEIN,et pas sur d'en retrouver une si bien equipé,et surtout si propre,sans parler de la perte d'argent a la revente. En bref je sais pas quoi faire du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 février 2006 T'es meme pas a la fin du rodage. J'ai quasiment le double et je suis en train de le "préparer". Tu greffes pas non plus un moteur de fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi je ne pense pas mettre un moteur de fusée,mais toi quand je vois les changement apporté a ton moteur j'ai quelque doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 février 2006 Doutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 février 2006 1/ Le fait de passer en TDi 130 ou 150 va surtout induire le fait d'être homologué mais de payer + cher d'assurance, car 120.000kms c'est rien. 2/ Moi j'ai gardé mes amortisseurs d'origine (au cas où) qd j'ai mis mes -30. Si tu as fait de même, il suffit de lesd remettre pour récupérer tes Bilstein. Sinon, essaye d'en trouver des pas chères d'occasion à qlq'1 qui les change sur sa Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites