Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut à tous Je vais certainement remplacer mes optiques pour des optiques avec antibrouillards. En plus du commutateur, faut-il effectuer une modif sur le faisceau? Mes phares ont un réglage de site manuel. J'ai cru déjà voir un sujet la dessus mais impossible de le retrouver. Je pense que certains d'entre vous on déjà effectuer cette manip, un petit descriptif de leur part serait sympa. Merci à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 7 février 2006 Hello , La seule reponse que je peux te donner (comme je l'ai fait aussi ) Est de demonter les plastics sous ton volant, et regarde bien les relais. a la lampe de poche tu liras les numerotation sur les emplacement de porte relais. Si tu as un relais en position 1 ou 4 (ca depend de l'année de la voiture) Alors en plus des optiques et de l'interrupteur tu devras prevoir d'acheter le relais (chez vw 26 €) il te suffiras de la clipser et voilà le tour est jouer Si par contre ta titine n'en a pas (ce qui est mon cas) en plus d'acheter le relais il faut cabler de l'interrupteur au relais et de la envoyer l'alim au phares (la masse y est deja) Ca n'est rien de compliquer , tu peux trouver sur ebay un gars qui vends le faisceau pour 50 € Si tu vas chez Mr bricolage tu auras 10 metres de cable et il te faudra aussi quelques cosses a sertir et un peu de guene thermo(histoire de bien finir le travail) et aussi un rouleau de toile isolante histoire de finir ton faisceau comme vw ca te coutera beaucoup moin cher. Voilà De toute facon je dois cabler les miens je pourai faire des tof . . . a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci Patrizio Je vais regarder ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 février 2006 si tu a besoin de plus d'info, N'hésite pas en Si je sais aider les copains, je le fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut J'ai commandé des phares noirs avec antibrouillards sur eBay, je les ai en fin de semaine ou début de l'autre, si j'ai besoin je te fais signe sinon j'essaye de faire un petit tuto de montage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 pas de probleme. mon chantier electrique est justement en cours . pas de garage et dehors ca caille(pour ca que ca traine) mais si tu veux des photos des passages de fil ou autre demande le et on monte un tuto qui en aidera plus d'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut Je les ai montés /viewtopic.forum?t=535&postdays=0&postorder=asc&start=30 j'atends le commutateur commandé sur eBay, je pense le recevoir cette semaine, donc je regarderai tout cela le WE prochain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 26 février 2006 ca donne assez bien avec le logo assorti tu sais comment demonter ton interrupteur? parce que si tu y vas au tournevis tu auras une mauvaise blague il faut l'enfoncer et tourner dans le sens de l'allumage entre 0 et feux de positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites