MB1984 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut, pourriez-vous m'éclaircir sur l'usage d'une barre anti-rapprochement? A quoi sert-elle exactement, que rapporte-t-elle? Notre ami Nobilius en a une dans sa titine, donc ca serait cool si tu pouvais nous faire part de tes expériences et ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilaf38080 0 Posté(e) le 4 février 2006 ca sert a rigidifier ton chassis, surtout si t as voiture a un kit de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Sur nos voiture,elle a plus un cote esthetique que sportif.A moins que t'utilise 100% des capacites de ta voiture et que t'allumes quotidiennement. Comme partout,tu as des barres d'excellentes qualités (Sparco,OMP,Neuspeed) et d'autres de moins bonnes (Raceland,FK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 février 2006 En rigidifiant ton train avant (pour les BAR avants), tu lui donnes plus de précision et d'adhérence en courbes, mais, en revanche, quand ça décroche lors d'une grosse attaque, c'est souvent "trop tard" pour rattraper la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Et puis faux psa oublier l'inferieur avt et de meme pour l'arriere:avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 6 février 2006 De toute façon une supérieur sans l'inférieur n'apporte rien. Par contre, j'ai jamais vu d'inf ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Attends je te trouve ca,laisse moi un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 J'ai aussi une photo sur mon HD d'une qui est montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 février 2006 [HS] Greg > Tapes-tu régulièrement sur un clavier QWERTY ? Car souvent tes "A" sont des "Q" ! [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Arf,desole,le clavier du taf est un qwertz et celui de chez ma copine un azerty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites