Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MB1984

A quoi sert une barre anti-rapprochement?

Messages recommandés

Salut,

pourriez-vous m'éclaircir sur l'usage d'une barre anti-rapprochement? A quoi sert-elle exactement, que rapporte-t-elle? reflexion

Notre ami Nobilius en a une dans sa titine, donc ca serait cool si tu pouvais nous faire part de tes expériences et ton avis! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur nos voiture,elle a plus un cote esthetique que sportif.A moins que t'utilise 100% des capacites de ta voiture et que t'allumes quotidiennement.
Comme partout,tu as des barres d'excellentes qualités (Sparco,OMP,Neuspeed) et d'autres de moins bonnes (Raceland,FK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rigidifiant ton train avant (pour les BAR avants), tu lui donnes plus de précision et d'adhérence en courbes, mais, en revanche, quand ça décroche lors d'une grosse attaque, c'est souvent "trop tard" pour rattraper la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis faux psa oublier l'inferieur avt et de meme pour l'arriere:avant et arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon une supérieur sans l'inférieur n'apporte rien.
Par contre, j'ai jamais vu d'inf ar reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]
Greg > Tapes-tu régulièrement sur un clavier QWERTY ? Car souvent tes "A" sont des "Q" ! cyp
excellent

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,desole,le clavier du taf est un qwertz et celui de chez ma copine un azerty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...