Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricos6

Desigler sa golf4

Messages recommandés

Voilà, je voudrais desigler ma golf, enlever le "GOLF", le "1.6" et le nom du garage par la même occasion.
Pourriez vous m'indiquer la meilleure methode, c'est à dire la plus simple et qui n'abime pas la carrosserie.
Merci d'avance !

Salut,

1) prends le sèche-cheveux de ta femme (ou ta mère lol ) et passe un coup sur les sigles, et en même temps, prends une carte type de crédit et cale-la entre les badges et le hayon afin de les écarter tout doucement

2) il ne te reste plus qu'á enlever les restes de colle sur le hayon: prends un chiffon doux et imbimbe-le avec du dissolvant (p.ex l'alcool pour enlever le vernis à ongles de ta femme excellent ) et passe sur les parties où se trouvaient les sigles

3) tu peux après passer un petit coup de polish afin de faire briller le hayon

Voilà excellent

Merci pour ces infos !
yes

Sinon, le dissolvant ne bouffe pas la peinture ?

Je t'avoue que je n'ai pas désiglé perso ma caisse, elle venait déjà sans badges cyp

Mais à en croire aux différents tutos sur lesquels je suis tombé sur le net, ils disent tous la même chose, donc à piori no soucy yes

Superbe !

J'ai mis en application cet apres midi, ça marche du tonnerre !
Par contre heureusement que j'ai utilisé une vieille carte, parce que sinon à l'heure actuelle je ne pourrais plus payer en CB. lol La carte est explosée.
Sinon c propre, ça m'a pris en gros 30 min.

_Merci beaucoup en tout cas !

• Créer...