Ricos6 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voilà, je voudrais desigler ma golf, enlever le "GOLF", le "1.6" et le nom du garage par la même occasion. Pourriez vous m'indiquer la meilleure methode, c'est à dire la plus simple et qui n'abime pas la carrosserie. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut, 1) prends le sèche-cheveux de ta femme (ou ta mère ) et passe un coup sur les sigles, et en même temps, prends une carte type de crédit et cale-la entre les badges et le hayon afin de les écarter tout doucement 2) il ne te reste plus qu'á enlever les restes de colle sur le hayon: prends un chiffon doux et imbimbe-le avec du dissolvant (p.ex l'alcool pour enlever le vernis à ongles de ta femme ) et passe sur les parties où se trouvaient les sigles 3) tu peux après passer un petit coup de polish afin de faire briller le hayon Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 4 février 2006 Merci pour ces infos ! Sinon, le dissolvant ne bouffe pas la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je t'avoue que je n'ai pas désiglé perso ma caisse, elle venait déjà sans badges Mais à en croire aux différents tutos sur lesquels je suis tombé sur le net, ils disent tous la même chose, donc à piori no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 5 février 2006 Superbe ! J'ai mis en application cet apres midi, ça marche du tonnerre ! Par contre heureusement que j'ai utilisé une vieille carte, parce que sinon à l'heure actuelle je ne pourrais plus payer en CB. La carte est explosée. Sinon c propre, ça m'a pris en gros 30 min. _Merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 5 février 2006 Content que ca ait marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites