Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef111

[RECH] Airbag de volant 3 branches

Messages recommandés

Salut à tous,

je recherche un airbag de volant 3 branches de VW (pas audi ni seat) pour Golf 4/Bora/Passat à très bon prix.

Merci pour vos propositions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un dans les 150€ à vendre près de chez moi, si tu veux je peut retrouver l'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool de ta part de regarder pour moi mais c'est pas trop mon budget...

Je pensais mettre moins de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben le journal est passé à la corbeille mais dis toi que c'est vraiment très cher un airbag (500 ou 700€ neuf je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, 789€ chez VW mais on ne sait jamais, il y en a bien qui vendent le volant+airbag pour 150/200€... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef fait attention avec de l'occas, demande à faire le montage sur ta voiture et ensuite tu paie.
J'ai déjà vu des airbas d'occas en court circuit mais nikel de l'ext et forcement au diag impossible de supprimer le défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas dans les casses après accident (airbag déclanché) où il te suffirait de monter ton airbag dedans (si c'est le même).

reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a mais il me servira à rien vu qu'il sera déclenché et la coque extérieure sera déchirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Il y en a mais il me servira à rien vu qu'il sera déclenché et la coque extérieure sera déchirée...


Ah, je ne savais pas que la coque du volant se déchirait, je croyais qu'elle sautait (vers le bas par exemple) pour libérer le sac gonflable. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même à la limite, un airbag explosé, je vais essayer de le faire passer en garantie excellentmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il me semble que les garages sont obligés d'eploser les airbags/prétensionneurs avant que la voiture parte en casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
j'en ai trouvé un!!! excellent


Ben explique!
Ou, comment, quel etat, prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samfano a écrit:
Stef a écrit:
j'en ai trouvé un!!! excellent


Ben explique!
Ou, comment, quel etat, prix...


Pourquoi je dois me justifier???

J'ai trouvé, j'ai trouve c'est tout!!! excellent

Ce post est à fermer mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:
un forum c'est fait pour echanger des informations...


Ben c'est bien un post ou l'on recherche des pièces pour nos voitures et non pas pour expliquer comment on a trouvé non??? reflexion

Mais bon si ça peut faire plaisir, j'ai trouvé un airbag 3 branches VW en très bon état que j'ai échangé contre mon ancien volant 4 branches avec 50€ de plus!!! excellent

Et c'est un ami qui vendait son volant de Golf 4 cab'...

Voili voilou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quel est l'interet de venir le dire sur le forum si tu n'explique pas?
Dire comment tu l'a eut aiderait surement ceux qui, comme toi cherche un volant 3 branches avec airbag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samfano a écrit:
Ben quel est l'interet de venir le dire sur le forum si tu n'explique pas?Dire comment tu l'a eut aiderait surement ceux qui, comme toi cherche un volant 3 branches avec airbag.


Et toi, quel est l'intéret de venir pourrir mon post qui est à fermer!!!

T'es pas ma mère à ce que je sache!!!

L'intéret, c'est de dire que je l'ai trouvé et que le post est à fermer pour ne pas à avoir 50000 mp par la suite...

Si t'en veux un, tu fais comme moi, tu fais une demande et t'attends plusieurs mois!!!

Ou si les autres veulent savoir comment je l'ai eu, ils font comme on me l'a déjà fait, ils m'envoient un MP et je leur expliquerais avec grand plaisir..

Est-ce qu'à chaques fois qu'on réussi à trouver ce qu'on cherche, on doit toujours se justifier auprès des autres!!!


Pffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas se justifier, c'est juste partager, c'est le principe d'un forum. Si t'es pas d'acord avec ce principe, faut pas poster!
Si tu viens juste sur ce forum pour chercher et vendre des elements pour ta voiture, sans donner tes "astuces/bons moyens" d'avoir ces elements c'est pas tres cool...(je dit pas que c'est le cas hein, je veux juste dire qu'on peut aussi developper le sujet, sur la façon dont on obtient les pieces, pour aider la communauté).

Je comprend pas trop pourquoi tu t'enflammes comme ça, alors que je demande juste pourquoi t'en dit pas plus. Comme l'a dit Taz, c'est le principe d'un forum.

Enfin tu as dit la methode, c'est cool et sympa pour les autre, alors sans rancune. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Et toi, quel est l'intéret de venir pourrir mon post qui est à fermer!!!


Ah bon, je savais pas que certains posts appartenaient à une seule personne! L'intérêt du forum, c'est de partager, et même si c'est toi qui initialement as fait la requête, il appartient à chaque membre du forum de poser sa question, du moins qu'elle soit liée au sujet et à la question posée!

Stef a écrit:
T'es pas ma mère à ce que je sache!!!


Un peu de coutroisie ne fait de mal à personne, pas la peine de démarrer au quart de tour!

Stef a écrit:
L'intéret, c'est de dire que je l'ai trouvé et que le post est à fermer pour ne pas à avoir 50000 mp par la suite...


Justement, l'intérêt, ce n'est pas que tu aies 50000 messages privés dans ta boite: ce post est là pour! Tu le dis une seule fois ici, et c'est bon!

De plus, cette section ne sert pas seulement à poser une question, qu'elle soit répondue et puis basta! Ex: je cherche des jantes R32, un autre forumeur me donne le lien d'un vendeur, et puis 3 mois plus tard si un autre forumeur veut également des jantes R32, il n'a qu'à consulter le sujet précédemment abordé!

Stef a écrit:
Si t'en veux un, tu fais comme moi, tu fais une demande et t'attends plusieurs mois!!!


CA j'appelle pollution! C'est quoi cette idée d'ouvrir 1000 fois le meme topic s'il a déjà été créé auparavant? Si 100 forumeurs ont besoin d'un même objet, en ouvrant 100 fois le même sujet, là plus personne ne se comprend!!

Stef a écrit:
Est-ce qu'à chaques fois qu'on réussi à trouver ce qu'on cherche, on doit toujours se justifier auprès des autres!!!


Il t'appartient à toi de nous révéler ou non l'information: si tu ne veux pas, alors je ne vois pas l'intérêt de fréquenter un forum! Pas la peine de te justifier au détail près, mais voilà, ca te prend pas plus de temps de nous expliquer brièvement comment t'as eu ton airbag, l'idée du forum est de partager des informations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain..... ben alors allez dans tous les autres forums et demandez à tous le monde des explications comment/ou/combien/quel état ils ont réussi à trouver leurs pièces demandées!!!!

C'est la première fois qu'on me demande ça et qu'on me prend la tête comme ça!!!

Désolé mais moi, quand je vois des réponses comme celle-là:
samfano a écrit:
Ben explique!
Ou, comment, quel etat, prix...


même pas un stp ni de remerciement, rien..... des trucs comme ça, j'ai même pas envie de répondre!!!

Ps: allez-y, lachez-vous sur les "édit" je suis sûr qu'il y a encore de quoi faire là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca vient quand on a la reponse, et tu a pas dû lire mon post en entier

samfano a écrit:
Enfin tu as dit la methode, c'est cool et sympa pour les autre, alors sans rancune. merci


Le petit "smiley", c'est justement quand tu dit Merci! et promis je n'ai pas rajouté ce merci apres ton post!
Je reconnais que j'aurais pu dire s'il te plait, mais personne n'est parfait.

c'est pas "edit" qui a eté utilisé, mais "citer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer. Merci à MB1984 pour son intervention... Pour le W-E c'est dur de me connecter voir impossible...

Maintenant, que ce post est bien pourri... Je vais tout d'abord le locker car un post qui part à live juste après un demande certe peut-être sans "s'il vous plaît" mais est-ce vraiment nécessaire de s'énerver de la sorte pour si peu !

Stef si vraiment cela te dérangé rien ne t'empêcher de le signaler tout en élégance et de demander à un modo de loocker le post....

Par contre Samfano, il faut accepter que certaines personnes ne sont point disposé à dire certaines informations pour des raisons qui sont peut-être privés...

ET PUIS BORDEL? LES MP's existe pour régler tout propos HS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...