Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 voici le carrossier qui à retraisser les bosses et moi qui est égalissé la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 maintenant le mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 sur le toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 maintenant que le mastique à été poncé et qui est plat préparation de la mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 la j'ai mis une couche de fond antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 [URL=http://imageshack.us][/URL apres avois tout isolé l'auto biensur.. mise de l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 voila appret avois secher l'appret pendant 30min à 60 degrès j ai poncé l appret et isolé a nouveau le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 un bon degraissage avant la peinture et c est parit 3 couche de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 2 février 2006 voila 2 couche de vernis et la voiture et toute belle et neuve sechage à 60 degrès pendant 1heure et c est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 3 février 2006 he ben pas mal le boulot!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 3 février 2006 mmmm carrossier QUELS BEAU METIER (si j'avais une deuxieme chance , je choisirai la carrosserie à la patisserie) Chouettte ton tuto. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 3 février 2006 le truc c est qu il faut etre très propre a la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 3 février 2006 Aaaaah, que de souvenir... ( http://tsw.skyblog.com/ ) Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 3 février 2006 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites