pilaf38080 0 Posté(e) le 2 février 2006 bonjour, c JP j habite en isere, je suis etudiant et je boss a norauto je viens d acquerir une golf 4 carat GTI TDI 150 noire qui a 91 000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 2 février 2006 bel achat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 2 février 2006 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilaf38080 0 Posté(e) le 2 février 2006 les gars, il me reste plus qu a mettre des jantes RS4 en 18 et teinté les vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 février 2006 bienvenue a bord. Et des que tu as de photos , n'hesite de nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 2 février 2006 bienvenue !!! magnifique ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilaf38080 0 Posté(e) le 2 février 2006 oué c pour sa je vais teinté les vitres pour que le cuir soit moins voyant et que le soleil ne l habime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 2 février 2006 bienvenue et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 2 février 2006 C'esst tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bienvenue ! Etudiant => Golf IV TDI 150 carat ????? A quand les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 février 2006 bienvenue a toi et ta Etudiant => Golf IV TDI 150 carat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bienvenu tres belle achat,j'aimerai vraiment etre a ta place vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bienvenue et vite teinte tes vitres cela fais vraiment genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilaf38080 0 Posté(e) le 3 février 2006 oué bah fo j attende un peu pour me payer le teintage des vitres et mes repliqua en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour et bienvenu parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 3 février 2006 à toi et ta super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites