Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barry white

Reference de l'anti brouillard dans le spoiler.

Messages recommandés

Bah je suis assez interessez par ces anti brouillard. Par contre est ce vrai que c'est pas conseiler pour les tdi???( moins d air qui rentre pour le moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que le refroidissement se fait tout aussi bien qu'avec une grille d'origine.
Je ne me souviens plus avec qui j'en avais discuté dans ce forum , en faisant une recherche dans mes messages du devrait le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y a aucun risque !

Mon TDI110 a roulé avec ce genre anti-brouillard pendant 70.000km sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour les info. J avais fais un recherche pas du faire la bonne recherche.... Sinon personne a les ref de c'est feux AB alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Bon y a aucun risque !

Mon TDI110 a roulé avec ce genre anti-brouillard pendant 70.000km sans problème.


Oui, beaucoup déconseilleront ces antibrouillards.
Moi, mon TDI 130 roule avec les antibrouillards HELLA depuis plus de 4 ans et 90000kms.
Aucun soucis, aucune perte de puissance, aucune surchauffe, ni l'été, ni dans les bouchons, etc..
J'en suis très content et ne regrette pas mon achat. ça change le look de la face avant. Seul regret, qu'il n'y ait pas + de brouillard ! excellent

L'ouverture pour laisser passer l'air est toujours présente, légèrement moins grande qu'à l'origine, mais l'air passe quand même.
Les antibrouillards qui sont en photo au dessus, laissent encore + passer l'air que ceux d'HELLA. L'ouverture prend la totalité de la grille (comme l'origine) sauf l'AB lui même, alors que sur les modèles d'HELLA, l'ouverture prend un peu plus de la moitié de la grille.
Mais bon, je n'ai remarqué aucun changement de comportement avec mes HELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis pas mal. J ai eu parinordexport il m a deconseiller des les prendre pour les TDI. mais bon je lui ai di que je prendrai quand meme. verrai avec lui le prix demain.. J adore c'est anti brouillard pour la golf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Je suis tombé la-dessus tout à l'heure, si ça t'intéresse, c'est du neuf à ce qu'il paraît :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8034186014&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT


barry white a écrit:
Oauis pas mal. J ai eu parinordexport il m a deconseiller des les prendre pour les TDI. mais bon je lui ai di que je prendrai quand meme. verrai avec lui le prix demain.. J adore c'est anti brouillard pour la golf!!!


C'est exactement ceux là que j'ai, et comme je l'ai dit plus haut, je roule avec depuis 90000kms sans le moindre soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien faut-il compter pour des antibrouillard de spoiler comme ceux-ci mais pas forcément HELLA??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...