Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golf IV TDI100

Installation d'A-B dans le pare-choc (by Alex88p/golfiv.fr)

Messages recommandés

Est il vrai que pour les TDI mettre les anti brouillard c'est pas bon?? j avais lu sa sur un forum. Il parait qu il y a moins d air qui passe etc.. etc... Sinon personne a les ref des antirbouillard. Si sa ne coute pas chere vais me les commandé yeah!!!! Merci pour le tuto!!!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ayant pas vu de copyright et ayant sauvé ce tuto sur mon disque il y à déjà quelques jours je n'ai fait que mentionner le site (seule info dont je me rappelais)

Pour rappel, un forum est publié sur le net pour etre vu de tous et si aucun copyright n'est mentionné explicitement il tombe sous la propriété publique...

Toute mes excuses à l'auteur si celà l'a heurté je retirerai le tuto.
Dommage pour tous car il était particulièrement bien expliqué et répondait à une demande certaine.
Je rappel que je ne me suis pas "approprié" ce travail, je l'ai juste posté et il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit pas de mon tuto car comme tout le monde l'aura vu il ne s'agit pas de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y a pas trop de problème car l'origine, tu tuto's était et est toujours indiqué dans le titre.

Mais il aussi vrai que si l'auteur est connu il serait bien de préciser le nom de celui...

Donc si Golf IV TDI100 peut indiquer le pseudo de l'auteur. MErci à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Est il vrai que pour les TDI mettre les anti brouillard c'est pas bon?? j avais lu sa sur un forum. Il parait qu il y a moins d air qui passe etc.. etc... Sinon personne a les ref des antirbouillard. Si sa ne coute pas chere vais me les commandé yeah!!!! Merci pour le tuto!!!! excellent


Ben la leon reprend la base de la g4,pourtant il y a des AB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de mal...

Je vais allez discutalier avec alex88p dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
comme je l'ai expliqué à Golf IV TDI100
tout d'abord j'ai eut une grosse surprise de voir le tuto que j'ai fait samedi dernier pompé dans son intégralité sur un autre forum 5 jours plus tard.
je n'ai rien contre ce forum et vous tous au contraire puisque je le parcours
mais si j'avais voulu mettre mon post ici, sur golfoo, sur FA et d'autre je l'aurai fait
mais si tous les forum possède les même sujets, tuto, photos, il n'y a plus d'intérêt et c'est donc la fin des petits forum comme golfIV
il ne restera que des gros site comme FA avec des sujets de 400 pages comme celui de la golf 4 (dont + de 300 de connerie & doublon)
prochainement je devais poster un sujet sur l'installation de feux aux xénon et un autre sur les sièges chauffant
et je ne veux pas les voir partout, si vous trouvez mes sujets intéressant faites des liens dans d'autres forum mettez des commentaires ou des précisions si vous en avez mais SVP pas de copié collé sur l'intégralité du taf,
surtout sans que j'en sois averti
j'espère que vous comprendrez mon point de vu même si vous ne le partagez pas
et je ne souhaite en aucun cas déclencher une guéguerre entre membres de plus que tout le monde est inscrit un peut partout et post un peut partout
sur ce salutations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis pour moi.


Mais fait nous le tuto sur le xenon ... Au + vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends aussi ta réaction, elle est normale. merci

Seule requête : Si tu fais d'aussi bons tuto sur un autre forum, et comme tu passes régulièrement ici aussi, te serait-il alors possible de créer un topic sur notre forum avec seulement le lien vers ton Tuto original situé sur l'autre forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Y a pas de soucis pour moi.


Mais fait nous le tuto sur le xenon ... Au + vite


oh oui au plus vite stp excellentexcellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre compréhension
pour les xénon je vais bientôt m'y mettre
enfin dès la fonte des neiges car je n'ai pas trop de place dans mon garage en ce moment
sinon je vais en profiter pour me faire un peut de pub
je vends sur Ebay un volant cuir 3 branches pour golf
ainsi qu'un autoradio Gamma
http://stores.ebay.fr/Alex88p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Pour une fois que j'ai l'occasion de consacrer quelques heures a titine
je pensais installer mon cablage d'anti brouillards

Gros souci je ne trouve pas un endroit pour faire passer le cable

tous les faisceaux sortent depassent du tablier evac les fiches en gomme etanches.
et pas moyen d'extraire mes essuie glace pour faire passer avec le cable d'ouverture de capot. reflexionreflexionreflexion

Si vous avez des idees , ou de l'experience , je vous ecoute . . .

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par le gros faisceau qui passe du coté droit (face au moteur) tu démontes le cache en plastique et puis tu passes à travers le bouchon de caoutchouc. Ensuite tu peux mettre un peux de silicone autour de ton cable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est on ne sait plus dire qu'elle est bleu foncee, elle a un bon 5 cm de manteau blanc dessus.
J'aurai deja mis le fil à l'interrupteur ( bon a savoir je pensais qu'une cosse a sertir ferait l'affaire mais non c'est une connexion de fiche ISO qui se branche la dessus.
et puis l'avantage est que pour continuer je ne devrait meme pas degarnir , c'est deja fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...