Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je vais peut etre acheter ces jantes pour remplacer mes 15", qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est du 15 non?? on dirai du RS4 en 15. ca fais bizard j avais jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour du 15", elle sont belle. Peut-être un hic le sigle Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ce sont des 16" d'origine d'audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Golf IV TDI100 a écrit:ce sont des 16" d'origine d'audi TT C'est ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 j'ai finalement acheté ces jantes hier car elles étaient à un très bon prix et équipées de 4 nouveaux (3000km) michelin... donc après l'hiver il y aura du changement... pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 au fait, si ça intéresse quelqu'un le vendeur est de Hulste-Harelbeke (Kortrijk) près de Lille donc... Il a encore des 17 d'origine TT avec de bons michelin pour 450€ et si vous savez négocier, il abaissera son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 février 2006 mon avis: Si tu me les offre, je ferai l'effort de les prendre. (mais vraiement pour te rendre service) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 1 février 2006 sympa, mais j'ai de la place donc je vais les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 février 2006 faut pas le prendre mal , mais seulement pour t'en debarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAKOS 0 Posté(e) le 1 février 2006 salut ! franchement pas mal les jantes elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites