Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
constri

vol... degouté

Messages recommandés

SALUT tout le monde voilà, je suis carrement dégouté j'ai retrouvé ma caisse en vrac sur le parking de la gare plus dautoradio ni de caisson ampli, serrure porte passager fracturée (un trou) ya vraiment trop de putes sur cette terre...

C'est sur je suis désole pour toi,il est vrai malheuresement aujourd hui dans ce monde a cause de pu..e...... de ....e....... nous ne pouvons malheurement rien avoir sans etre certains que ce soit en securité...

Je rouspete aussi....et dors avec mon pompe... gun

je suis deg pour toi... moi j'ai mis une alarme quand j'ai appris que c'était si facile d'ouvrir une golf avec un tournevis... avis aux amateurs!
ca coute pres de 300 euros, mais au final je crois qu'on y gagne tous...

toutes mes condoléances, et je sais de quoi tu parles, un e****é m'a joué le meme tour en septembre. Pareil, la p*** a foutu un crochet dans la serrure, et s'est "tranquillement" servi dans ma caisse. Résultat: un autoradio, un portefeuille avec tous les papiers d'identité, une paire de lunettes Ray Ban en moins! gun

J'ai changé le cache de la serrure du côté du conducteur immédiatement après la réparation et j'ai mis un cache serrure comme celui du côté passager, càd où tu peux pas introduire la clé de contact. Au moins ca fera penser deux fois aux gars avant de s'y prendre à ma caisse, à moins de casser la vitre, mais ca fait plus de bruit, donc ca effraie plus (je gare jamais ma caisse dans des coins perdus) excellent

Salut et désolé pour ta caisse.

idem pour moi il y a 3 mois , un tournevis pour forcer le cilyndre de porte et le meme pour extraire la radio, resultat bac radio hs , je l'ai changé moi meme.
Quand a la nouvelle serrure elle a été posee chez vw.
Mais des que j'ai une nouvelle alarme avec radiocommande a distance je fais aussi cacher les serrures ( surtout que je l'ai ai des deux cotés modele de 98)

apparemment mon assu devrait tout prendre en charge c rassurant,
oui je pense aussi a cacher les serrures et a passer en telecommande mais sans alarme est il possible d'adapter un systeme telecommandé sur une ouverture centralisée par tour de clé? (je sais que c'etait un sujet de discussion il ya quelques temps mais je n'avais pas pu suivre le topic)
merci

Je me posais la question suivantes:

Pour éviter de se faire forcer les serrures des portes Avants, est-ce que:
- il faut un cache spécifique ?
- il faut monter des poignées de porte Arrières ?
reflexion

Oui, je sais qu'il l'a fait avec des caches, mais je me demandais si on pouvait mettre des poignées arrières (problème de compatibilité avec le barillet ?).

Non, tas pas besoin de changer toute la poignée non non

Tu ne changes que le barrilet, tu mets un nouveau cache dessus, et hop c'est fini! excellent

Il n'y a vraiment rien de sorcier, et ca te prend maximum dix minutes, car il n'y a qu'une visse à dé- et revisser!

Je vais faire le possible pour te préparer un tuto avec photos pour ce weekend, moi-même l'ayant déjà fait yes

MB1984 a écrit:
Non, tas pas besoin de changer toute la poignée non non

Tu ne changes que le barrilet, tu mets un nouveau cache dessus, et hop c'est fini! excellent

Il n'y a vraiment rien de sorcier, et ca te prend maximum dix minutes, car il n'y a qu'une visse à dé- et revisser!

Je vais faire le possible pour te préparer un tuto avec photos pour ce weekend, moi-même l'ayant déjà fait yes

merci

Tiens, je suis retombé sur ce topic traitant du sujet, et que j'avais oublié :

/viewtopic.forum?p=10376#10376

• Créer...