lyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila j'ai un ami qui vends des long beach en 17" avec les pneus Modele: Long beach 2 Pneus HS + 2 Pneus à 6mm 550€ ou echange contre PC portable email du vendeur: GDAHU@AOL.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mince faut s'inscrire je ne fais pas cocu ce forum ici moi !!! bon c est pas grave hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je suis toujour fidele a ce forum mais j'etais avant sur golfoo,mais si tu est interessé je vais mettre l'annonce directe ici!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila c'est mieux comme ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Je te remercie beaucoup Ben en fait c est pas trop mon gout enfin j ai bien dis "mon" gout.. mais les jantes ont l air propre juste les pneus a changer en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 8 février 2006 Malgré que depuis le temps il se soit décidé a baisser son prix je trouve que vu l'état des pneus ca reste un poil trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 9 février 2006 fico a écrit:Malgré que depuis le temps il se soit décidé a baisser son prix je trouve que vu l'état des pneus ca reste un poil trop chers +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, le prix est toujours de 550 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 14 février 2006 Non il a baissé,si tu veux plus de renseignement contact le Dahu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites