constri 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Hello comme pomis, ma présentation + photos donc moi c'est Kevin, 20ans, j'habite le Nord(59) pas loin de Lille je roule en tdi 115 tiptronic depuis l'obtention de mon permis... voilà la bête et ses nouvelles bottes de sept lieues...(je sais, pas très original les types RS4 mais je voulais du sobre et c'est parfaitement réussi à mon gout...) la tenue de route sur sec avec mes nouveaux boudins est magique prochaine étape changement d'optique à l'arrière et teinte des plastiques noirs en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 HElllo chere ami bienvenu!!! C'est du 17"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bienvenue a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bienvenue a toi !!!!! et a ta belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ce sont des 16" Barry... à tous pour votre accueil et pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ds la famille vw...et encore un 115 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut et bienvenue!! Tiens, je savais pas que les jantes type S-Line existaient en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Ooooooooooooooh belle Golf, soit le bienvenue. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 hello voisin, sur ce super forum,ton golf a l'air super propre,le tiptronic cool pour les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Belle voiture et bienvenu chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Welcome sur le Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 18 février 2006 re... le cockpit... (on ne rit pas de mon beau tapis de sol - il a un an, n'empêche c'est de la merde...) dans le noir... (admirez le choix de l'autoradio ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sympa ton auroradio,bon parlons un peu serieux,a quand une rencontre, dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constri 0 Posté(e) le 20 février 2006 quand tu veux l'ami faut trouver du monde on va pas sfaire un tour a 2 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est quoi le fil blanc qui pend à l'intérieur gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 février 2006 constri a écrit:quand tu veux l'ami faut trouver du monde on va pas sfaire un tour a 2 quand meme non bien sur avec du monde,quand je dit rencontre je voulais dire un rencard a plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites