Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 dans bruxelle mais j'ai un peu pour ma caisse qu'on me la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ça dépend du quartier, moi je vais dans Saint-Gilles quasi tous les jours et jusqu'ici, à part mes pare-chocs, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ah d'accord ta eu koi avec tes pares chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 des griffes sur les coins... les gens ne savent pas faire un créneau correctement et comme la pluspart ont des poubelles, ils se foutent de griffer les pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:des griffes sur les coins... les gens ne savent pas faire un créneau correctement et comme la pluspart ont des poubelles, ils se foutent de griffer les pare-chocs... C'est curieux mais j'ai une impression de déjà vu ... Y'en a pas un qui sait faire un créneau dans mon coin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a fond la campagne c'est trop trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 8 mars 2006 campagne ou ville, moi je dis vive les gens qui savent conduire... et j'en croise très peu... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:campagne ou ville, moi je dis vive les gens qui savent conduire... et j'en croise très peu... malheureusement... -Boulets du matin -Boulets du soir Et la neige arrange pas les choses:pas de pahares allumés,se traine,pas de clignos,se prends pour un anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà donc une vraie présentation de ma part : Nom : Lilian Age : 34 ans (déjà ! la vache !!!) Ville : Metz en Lorraine (enfin un bled en périphérie en fait) Sexe : rose (parfois rouge mais.....bon je vais pas raconter tout !!!!!) Travail : Infographiste dans un journal régional (le républicain lorrain pour ne pas le citer) Hobby : ma femme, le net et la golf Historique des véhicules : Golf II memphis 1.3 essence (14 ans ! et oui c'est du solide ces bagnoles là !!!) - Golf IV TDi 100 (depuis 5 mois) - Polo 1.3 essence de 1995 (8 ans, c'est celle de ma femme en fait) - Coccinelle cabriolet de 1976 (je l'ai gardée 3 ans, le temps de la retaper un max, mais j'ai du m'en séparer faute de place) Bon, voilà en gros, j'éditerai si je retrouve d'autres choses à vous confier. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdsi78 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut a vous tous les Golfiste, Surnom: Sparko Age: 24 Situation: Celibataire Travail: comptable Ville: 78 S.Q.Y Véhicule: Ma premiere voiture que je me suis offert pour mes 22ans, Golf IV TDi. Option ext: bequet d'origine, spoiler type TDi 150Ch, jantes alu type RS4 en 17", reprog EPROM par Aurélien de DIGISERVICEs, calandre chromé mais d'origne avec le logo VW depuis peu, etrier rouge, feux Hella Magic Color rouge vs blanc cristal. Option int: Siege cuir RECARO avec 5 appuis tetes, accoudoir AV, sono Apline (1004R)-kit eclaté d'origine a l'avant-Focal 2 voies derriere-Sub Kicker's 200W-ampli Infinity 5canaux, parties en carbonne sur tableau de bord, pommeau match2 avec contour soufflet chromé d'origine, tapis d'origne 3D. Prochaine voiture: Une golf V 2.0 TDi ou Bmw E46. Bonne continuation a tous les Golfeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue dans le clan des dingues de MK4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvenue sur notre forum! Pourrais-tu nous poster plus de photos de ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdsi78 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut les gars, Voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdsi78 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Alors plus personnes dévoile ces secrets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben on se connait quasiment tous mais tu dois faire attention à deux personnes que tu pourrais croiser. Alias R32 Replika: Alias Auka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Heureusement, les girafes n'ont rien à se repprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 TSW a écrit:Heureusement, les girafes n'ont rien à se repprocher Attends je prépare une deuxieme vidéos de la girafe plus une avec les singes et une autre avec les pingouins. Mais bon,il y a des gens qui travaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 donc toi et replica vous n'etes pas dans cette catégorie de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Auka a écrit:donc toi et replica vous n'etes pas dans cette catégorie de gens Pourtant la photo de moi dans la boite montre clairement que je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Kiki aussi travaille dur,sinon il aurait deja une cave vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Gregtdi a écrit:Kiki aussi travaille dur,sinon il aurait deja une cave vide. Je te confirme!!! Remarque, des fois, je me dis que ca serait pas plus mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et hop là Prénom: Alex Age: 28 Situation: Celibataire, bientot fiancé, bientot marié Travail: admin systeme/réseau Ville: 69 Lyon - 2B Marinca Véhicule: Golf IV TDI 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyGTI 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hello! Moi je m'appelle Gaëtan, j'ai 19ans j'ai une tite chérie mais pas encore fiancé je roule avec ma tite Golf IV GTI Voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites