Stef111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut à tous.. Je vends mes BROCK B2 en 8.5 et 10x17 ET 30 à l'avant et ET 35 à l'arrière. Elles sont en 5x100 pour Bora/Golf4/AUDI TT/AUDI A3. (enfin, toutes les voitures en 5x100) Avec pneus en 215x45 pour l'avant et 245x40 pour l'arrière dont 2 pneus neuf et jamais monté pour les roues avants. Je vends le tout à 900€ négociable Je ferais des photos sur demande.. N'hésitez pas à me demander des renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ça sent les nouvelles jantes c'est quoi les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Des plus garndes et plus larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 en tout cas belle voiture pour une bora elle est pas mal du tout par contre ca doit etre chiant de passer les dodane vu comment elle est rabaisser voila belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voici une photo des pneus neufs (je ment pas ) que je peux faire poser et equilibrer également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 février 2006 toi, tu as une femme cool moi si je pose des pieces de titine dans le salon (je dois courir tres viiiite) enfin , c'est vrai que si on me laisse faire la deco ca tourne tres vite à "garage isidore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ben c'est presque ça chez moi!! J'ai un tableau de bord de Golf4 sur mon canapé, un phare xénon, 2 calandre de bora, 1 jonc chromé de pc avant, un spoiler avant, 1 volant en bois pour ma future et les 2 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voilà ce que ça peut donner sur une G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'adors cette golf en plus j'ai pas grand chose a faire pour que la mienne soit identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Post à fermer, elles sont vendues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stef a écrit:Ben c'est presque ça chez moi!! J'ai un tableau de bord de Golf4 sur mon canapé, un phare xénon, 2 calandre de bora, 1 jonc chromé de pc avant, un spoiler avant, 1 volant en bois pour ma future et les 2 pneus Kiki a une cave pleine et ca deborde a la table,canapé,lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stef a écrit:Voici une photo des pneus neufs (je ment pas ) que je peux faire poser et equilibrer également!! toi tu as acheté tes pneus sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 djalex2B a écrit:Stef a écrit:Voici une photo des pneus neufs (je ment pas ) que je peux faire poser et equilibrer également!! toi tu as acheté tes pneus sur le net Ah non, à Essen puis transporté chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites