AbdO1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Je me sépare de mon répose pied audi TT original. Celui-ci à commencé ça vie de dur labeur en Aout 2005 sur ma belle Golf IV. Son état est convenable. Voici à quoi, il ressemblait neuf Un photo de son état actuel est à venir En ce qui concerne le prix... J'attends des offres... A prendre en considération, j'habite en Belgique... Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pourquoi tu le vends tu vas remettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 On m'offre généreusement la version 25th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon je vois y a des timides dans le coin... Allez une petite offre ... Personnes... Je serai déjà heureux pour 10€ hors frais de port ! N.B: L'annonce n'ait que présente sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Il est pas trop abimé?? Je serai peut etre interesser moi pour 15 € avec frais de port. voulais t en proposer plus mais vient de regarder 25€ le neuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 barry white a écrit:Il est pas trop abimé?? Je serai peut etre interesser moi pour 15 € avec frais de port. voulais t en proposer plus mais vient de regarder 25€ le neuf.. pourquoi le R est pas aussi peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 spliffman_21 a écrit:barry white a écrit:Il est pas trop abimé?? Je serai peut etre interesser moi pour 15 € avec frais de port. voulais t en proposer plus mais vient de regarder 25€ le neuf.. pourquoi le R est pas aussi peu cher c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 barry white a écrit:spliffman_21 a écrit:barry white a écrit:Il est pas trop abimé?? Je serai peut etre interesser moi pour 15 € avec frais de port. voulais t en proposer plus mais vient de regarder 25€ le neuf.. pourquoi le R est pas aussi peu cher c'est claire Mais pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 5 février 2006 Est il encore en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 11 février 2006 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites