soleil d azur 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a tous j ai un lien a vous faire decouvrire c est le blog d un mec ki montre toute les etapes de la transformation de sa golf pour faire des concours...perso je la trouve tres jolie et du boulot accompli... lien: http://snakefr.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Elle etait belle au debut apres c'est partit en sucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais il me semble qu'elle appartient à un membre du forum , je suis sur de l'avoir vue ici cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ignore si elle est sur le forum, mais j'ai déjà vu en photo aussi. Je ne crains pas le style que je préfère à celui du début car plus lisse et fluide. Après, la peinture bi-ton, chacun son avis aussi. Autant y'en a qui me font hurler de rire ou de Peur, autant là j'aime bien aussi. Tous les goûts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Que dire je la preferais au debut egalement et puis comme dit TSW tous les gouts sont dans la nature.. Sinon c est du boulot quand meme et sympa les deux nana a cote de la golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ben justement moi je trouve ke par rapport a des mecs ki font du tuning avec des couleurs flashy ,des kits carrosseries demesurés et des néon,lui a su faire une belle caisse meme si je suis pour du tuning sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 1 février 2006 Très jolie voiture qui dors gentillement à 2km de chez moi . Proprio très sympa . Et effectivement il est inscrit sur le forum, son pseudo est snake et vous trouverez sont topic de présentation dans la section appropriée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 1 février 2006 Merci Igua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi j'aime bien jusqu'au dessin tribal. La sellerie est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites