Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil d azur

jantes chromées ou alu

Messages recommandés

voulant mettre des jantes sur ma golf j hesite entre des jantes chromées ou alu...dite moi se ke vous en penser et si vous avez kelke fotos elles seront les bien venues et sa m aidera pour mon choix final..merci a tous d avance

C'est selon tes goûts uniquement, on ne peux pas t'aider objectivement sur la question.

Perso, je préfère Alu, mais bon, c'est un avis comme un autre...

Wink

disons ke pour moi les jantes alu sa fais plus sport ke des jantes chromées..j aime bien les jantes d audi A8 ou de la RS4 mais on en vois de partout..je vais un peu faire le tour des sites pour voir.

Ben pour répondre, tout dépend la couleur de ta voiture, la taille des jantes, ainsi que le style que tu veux lui donner, plutôt racing, plutôt sobre, classe...
L'alu et le chrome ne donnent pas du tout le même effet.

Arrow Quelques photos :

Voila Wink

merci fashion pour tes fotos...ma voiture est de couleur gris anthracite et je voudrais mettre des jantes en 17.je suis bien attiré par des jantes chromées a deport mais j ai pas de garage donc j hesite car j aimerais pas avoir de mauvaises surprises un matin en me levant lol.et toi ta mis des jantes sur ta voiture ?j essairais de mettre des fotos de jantes pour avoir vos avis.

Tiens, voilà des jantes larges à bords polis et en plus, elles sont à vendre:

• Créer...