Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SleC

- Slec -

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Je me présente :
Eric, 24 ans j'habite a frejus & nice. Je suis informaticien.

Je la présente :
Golf IV tdi 115 confort plus , née en juin 2001 en allemagne et deja 45000 kms, habite comme moi a frejus. C'est une voiture. love

Je suis tres content d'avoir trouver enfin un forum dedié a ma belle, ou elle pourra s'afficher comme une manequin sur un podium.

La petite histoire :"Comment on s'est rencontrer"
J'aime pas les golf ! et puis un jour (en 2003) ma copine me dit que son grand pere, doit malheureusement vendre sa voiture pour cause de maladie... une golf !

Bref pour moi les golf c'est la voiture des racailles du quartier, trop vu , trop utiliser par des gens pas tres honnetes, pas si belle que ca ....
Elle me montre la photo !!! hallu
Et la coup de foudre !! et puis il parait que ca marche meme tres bien, et puis c'est une golf IV avec de super lignes modernes arondies et pas une III (version dont je tien tous mes apriories ) .
Et plus je regarde la photo, plus elle me plait !! au bout d'un ans (quand meme, le temp que grand papa se decide, que je trouve les tunes ...) je decide donc de l'acheter, comme ca tout le monde est super content : moi car j'était devenu amoureux d'elle , et grand papa car elle restait dans la famille .

Je suis donc aller cherche (sans meme l'avoir vu en vrai) cette golf de 3 ans avec seulmenet 10000 bornes. Et la !!!!! catastrophe !!! le garage de papi est un poil seré donc retro abimé, parchoc avant et arriere rayé , ailes devant et derriere rayé et meme un peu enfoncé, bref un devis de 30 000 frs de remise en l'état d'apres VW.
Mais le pire c'est que papi soufrant d'alzheimer a decidé de repeindre tout seul la voiture au chiffon !!! Dommage que j'ai pas fait de photos !!
personne ne peut imaginer !! (quand je dit au chiffon c'est vraiment au chiffon c'est pas une blague )
Ca deborder sur les phares , les vitres lateral , le capot ..... bref (je veux meme plus m'en rapellé )
Conclusion : je la prend quand meme, ca fera juste baissé le prix ... mon carossier perso ferra le reste ....

Pour info, l'interieur n'avais jamais été netoyer en 3 ans, mais en soulevant les tapis , la moquette été neuve, les tapis n'avais jamais été bougés !! hallu et l'interieur été assez propre

Maintenant on passe de beau jours ensemble dans l'amour, je la bichonne, et traite cette golf IV comme il se doit (laver tout les semaines pour l'exterieur et toutes les 2 pour l'interieur ) ( plus on la nettoie, moins on la nettoie : 20 min suffit )

Voila pour la rencontre ....

Ca fais maintenant 2 ans que je suis avec elle, et toujours fidele. De son coté elle ma juste fais le coup du debimetre (la coquine)

Je vous entend deja !!! DES PHOTOS , DES PHOTOS !!! oui oui ca arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite de dos !



Une autre de face !



D'autres a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome a toi et ton golf en tdi 115 comme la mienne,sympa les spoiler couleur caisse yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Originale ton histoire!!

Belle voiture et elle a l'air propre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et Thx pour l'acceuil !! merci

C'est vrai elle est d'origine sans trop de modif
Je trouve ques les golf IV non pas besoin de tunning pour etre belle ....

J'ai seulement fait peindre les spoiler de devant et derriere et également les retro
Les retro c'est le ptit truc qui me différencie un peu des autres golf ( enfin ma copine se repere grace a ca ... ) c'est mon tunning a moi excellent

en projet !!

- peinture porte arriere gauche ( choc porte => rayure profonde -- se voit pas sur la photo)

- redressage et peinture du bas de caisse gauche au niveau de la porte conducteur ( se voit sur la photo)

- intallation regu de vitesse

- intallation d'un pc avec ecran tactile 8,4" (divx mp3 gps .....) pour les longs voyage au portugal excellent

et voila pour l'instant .

Au niveau recherche je commence a regarder si c'est possible de modifié la cartographie moteur avec les outils du net par OBD (vag com ....) en concession ils y arrive bien ....

Voila !! des photos en prepa aussi .....
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleC a écrit:
Salut a tous et Thx pour l'acceuil !! merci



J'ai seulement fait peindre les spoiler de devant et derriere et également les retro
Les retro c'est le ptit truc qui me différencie un peu des autres golf ( enfin ma copine se repere grace a ca ... ) c'est mon tunning a moi excellent
++



justement je suis intéressé de savoir si tu as géléré a démonter ces pièces pour les peindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spoiler av et ar..

2 vis à enlever et puis tu tires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
SleC a écrit:
Salut a tous et Thx pour l'acceuil !! merci



J'ai seulement fait peindre les spoiler de devant et derriere et également les retro
Les retro c'est le ptit truc qui me différencie un peu des autres golf ( enfin ma copine se repere grace a ca ... ) c'est mon tunning a moi excellent
++



justement je suis intéressé de savoir si tu as géléré a démonter ces pièces pour les peindre?



Je voulais parler pour les rétro!!!

Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , pour les retros, c'est mon carrossier qui les a fait !
Donc je peut pas te dire si c'est compliqué ou pas ...

Je pense qu'il les a pas enlever pour peindre la base ...
...une idée GTITDI ? Comme t'aurais fait toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleC a écrit:
Et bien , pour les retros, c'est mon carrossier qui les a fait !
Donc je peut pas te dire si c'est compliqué ou pas ...

Je pense qu'il les a pas enlever pour peindre la base ...
...une idée GTITDI ? Comme t'aurais fait toi ?


Moi j'aurai démonter les coquilles! J'ai un collègues de taf qui l'a fait, mais il a pas mis le bon aprêt dessus, au 1ér coup de karsher toute la peinture c'est barré! Pas top! lol
Vaut mieux tout démonter, en plus ça ce démonte bien ces rétros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il faut de l'appret pour matieres plastiques c'est comme pour les baguettes et les spoilers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je suis d'accord pour les coquilles ! faut les enlever !!!
Mais pout la base ... reflexion
Bref sinon mon carrosier a fait sa dans les regles de l'art ... ponsage spécial plastique, apres , ponsage , peinture .. ...... et ca tiens super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour peindre la base! C'est mieux de démonter les coques! C'est ce que j'ai voulu dire! lol

C'est clair qu'il faut une bonne prépa, et là je pense que tu n'auras aucun soucis de décollement intempestif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleC a écrit:

- intallation d'un pc avec ecran tactile 8,4" (divx mp3 gps .....) ++


Bienvenue par minou!! excellent

C'est cool ça, j'ai le même projet mais j'ai pas le temps de me pencher dessus en ce moment.. Une fois que tu auras des infos, pourrais-tu me les fournir stp (matos qu'il faut + tarif de toutes les pièces) merci!!!

Tiens, un américain qui en a fait un..

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2359445

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ton mannequin excellent

Beau mannequin que t'as là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...