Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SleC

- Slec -

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Je me présente :
Eric, 24 ans j'habite a frejus & nice. Je suis informaticien.

Je la présente :
Golf IV tdi 115 confort plus , née en juin 2001 en allemagne et deja 45000 kms, habite comme moi a frejus. C'est une voiture. love

Je suis tres content d'avoir trouver enfin un forum dedié a ma belle, ou elle pourra s'afficher comme une manequin sur un podium.

La petite histoire :"Comment on s'est rencontrer"
J'aime pas les golf ! et puis un jour (en 2003) ma copine me dit que son grand pere, doit malheureusement vendre sa voiture pour cause de maladie... une golf !

Bref pour moi les golf c'est la voiture des racailles du quartier, trop vu , trop utiliser par des gens pas tres honnetes, pas si belle que ca ....
Elle me montre la photo !!! hallu
Et la coup de foudre !! et puis il parait que ca marche meme tres bien, et puis c'est une golf IV avec de super lignes modernes arondies et pas une III (version dont je tien tous mes apriories ) .
Et plus je regarde la photo, plus elle me plait !! au bout d'un ans (quand meme, le temp que grand papa se decide, que je trouve les tunes ...) je decide donc de l'acheter, comme ca tout le monde est super content : moi car j'était devenu amoureux d'elle , et grand papa car elle restait dans la famille .

Je suis donc aller cherche (sans meme l'avoir vu en vrai) cette golf de 3 ans avec seulmenet 10000 bornes. Et la !!!!! catastrophe !!! le garage de papi est un poil seré donc retro abimé, parchoc avant et arriere rayé , ailes devant et derriere rayé et meme un peu enfoncé, bref un devis de 30 000 frs de remise en l'état d'apres VW.
Mais le pire c'est que papi soufrant d'alzheimer a decidé de repeindre tout seul la voiture au chiffon !!! Dommage que j'ai pas fait de photos !!