Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfano

Salut a tous

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appel stephane j'ai 25 ans! J'habite a coté de clermont ferrand, en auvergne
Apres avoir vendu ma golf tdi 115 en juin 2005, je roule en leon tdi110.
Etant deçu, je me suis racheté une golf match 130, que je vais avoir jeudi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beivenue sur ce forum. et ta bien fais de basculer du bon coté de la force excellentexcellent . Tu me diras si il ya une difference entre 115 et le 130. Moi j ai le 115 mais parfois je regreete de pas avoir pris un 130. welcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Peux-tu nous dire ce que tu préfere a la Golf par rapport a la Leon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry white a écrit:
Ah beivenue sur ce forum. et ta bien fais de basculer du bon coté de la force excellentexcellent . Tu me diras si il ya une difference entre 115 et le 130. Moi j ai le 115 mais parfois je regreete de pas avoir pris un 130. welcomewelcome


moi c'est la meme chose,mais si je change je pense que ca sera pour un 150 pour etre sur de sentir la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
Bienvenue

Peux-tu nous dire ce que tu préfere a la Golf par rapport a la Leon?


Ben en fait c'est l'estethique de la golf que je prefere (interieur, exterieur, finition)
La golf, je l'ai gardé 2 ans, je l'ai eu a 79000kms et vendu a 120000kms, le seul probleme que j'ai eu a eté le mecanisme de vitre elec av gauche.
La leon je l'ai acheté a 25000kms, la elle a 40000kmet en 6 mois, j'ai eu:coffre qui reste fermé, probleme de demarrage a froids , embrayage qui patine, Contacteur de pedale de frein hs, en ce moment je gratte plus de givre sur le pare brise a l'interieur que a l'exterieur, et gros probleme a la concession, qui ont une politique de respect du client tres douteuse, chez vw j'ai toujours eté bien accueilli, etc...
voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi je trouve juste la finition moins bonne mais le look extérieur c'est une question de gout car j'ai faillit en acheter une au liue de la golf IV.

Pour la concession tu peux mal tomber pour n'importe quelle marque, et pour le contacteur de pedale de frien mon pere a eu ca sur un VW SHARAN!
Ca reste les même problème je crois mais c'est sur que SEAT est moins bien fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin quelques photos de ma Golf!
Sur les photos, elle est toute d'origine, a part le poste gamma + 8hp, et le frein a main cuir.


Modifs prévu:
- Volant cuir,
- Pommeau levier de vitesse cuir,
- Mise en peinture des poignées et baguettes portieres + pare chocs,
- Jantes en 17 modele Siata ou de leon top sport,
- Feux Ar fumé (type r32),
- Pedalier + repose pied audi TT,
- Peinture etrier de frein rouge,
- Filtres air Raid Hp.

Modifs eventuelles selon finance:
- Glastint Carbone light
- Becquet r32
- Spoiler Ar V6 avec silencieux de leon top sport (si le silencieux tombe en face de la decoupe de spoiler)
- Spoiler Av Sport ou gti 25eme anniversaire
- Bas de caisse r32 ou gti 25eme anniversaire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samfano a écrit:
- Spoiler Ar V6 avec silencieux de leon top sport (si le silencieux tombe en face de la decoupe de spoiler)


Qu'on-t-ils de bien ces sorties la?
Tu as les ref et prix?
Je suis interessé aussi pour la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la meme sortie qu'une V6, je connais pas la dimension et les sortie sont legerement coudé.
J'ai ce silencieux car je voulais le monter sur ma Leon, mais come elle est vendu, je peux, peut-etre le mettre sur la golf.
J'ai mis la ref, ni le prix, car je l'ai eu d'occaze.
voila ce que ca donne:

Photo 1
Photo 2
Une ligne complete avec le silencieux dont je parle, et une ligne Supersprint: Photo 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,et bien venu.Dis moi,je croyais qu'il était interdit de remplacer l'intermédaire par un tube,est-ce vrai ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je sais pas,je pense que oui, car un tube ne doit pas etre homologué.
Pour ma part je ne compte changer que le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samfano a écrit:
A vrai dire je sais pas,je pense que oui, car un tube ne doit pas etre homologué.
Pour ma part je ne compte changer que le silencieux

C'est ce que je pensais aussi,mais je n'ai jamais eu vraiment confirmation,puisque ma 1ère golf(série 1 GTI) n'en aavias pas d'origine,et avec un Devil ça fesait un de ces bruit..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samfano a écrit:
Ben c'est la meme sortie qu'une V6, je connais pas la dimension et les sortie sont legerement coudé.
J'ai ce silencieux car je voulais le monter sur ma Leon, mais come elle est vendu, je peux, peut-etre le mettre sur la golf.
J'ai mis la ref, ni le prix, car je l'ai eu d'occaze.
voila ce que ca donne:

Photo 1
Photo 2
Une ligne complete avec le silencieux dont je parle, et une ligne Supersprint: Photo 3


Salut,
Pour le schéma des coudes, a vu de nez ca y ressemble fortement, mais j'ai un doute sur la hauteur du silencieux : même sur ma V5 il n'est pas aussi haut mais est plus large. Je pense que si ca passe il faudra que tu mette un réducteur pour le diamétre du tube qui doit être un chouilla plus important que ta ligne d'origine. En tout cas si ca s'adapte, c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de monde, sinon....je pense que le mieux pour toi sera de souder les sorties sur ton origine.
En tout cas, bon courage et si tu peux donner les réf, diamétre, etc.. de la marmitte arrière de Leon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marmitte n'est pas tout a fait identique a celle de la photo, car sur la photo avec le supersprint, il provient l'une leon cupra R je crois.
Le diametre du "tube" en entré de la marmitte est de 55mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avec toutes ces modifs elle va etre sympa!!

Petite question: tes jantes avus sont en quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est bien ce que je me disais,j aime bien ces jantes elles sont simple et ont un look sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bonus, voici une photo de mon ancienne golf tdi 115 confort de 2000:



Et de ma Leon tdi 110 signo de 2004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon filtre Raid Hp, que je vais mettre en remplacement de celui d'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...