AbdO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Que pensez vous de la citroen C2 Alors se serait un Citroen C2 série Furio, en 1.1l essence Options de série ABS + AFU Airbag conducteur et passager Direction assistée Verrouillage centralisé Volant réglable en hauteur et profondeur Ordinateur de bord Alerte de survitesse Le tout pour 10.920€ A ça au retir une reprise de 1250€ pour une vielle Fort fiesta de 93 Donc on est à 9620 Et en + un remise de 2120€ Soit un prix d'achat de 7500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ça parait honnete mais ça reste une citroën... (moi j'aime pas citroën par mauvaise expérience) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le prix est correct je trouve mais c est une citroen hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Idem, ca reste un citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites