Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW

Rencontre entre Agassi (& Mme Agassi) et TSW

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai rencontré Agassi (et sa copine/fiancée/femme ?) vers Dôle pour prendre livraison des jantes VW qu'il vendait (rubrique vente).

Ils sont tous les 2 SUPER SYMPAS !!! love

On a passé presque 1h30 ensemble à discuter et à prendre des photos de nos voitures devant l'église de Parcey. Il faisait un peu froid (on s'est rencontré au seul endroit où y'avait pas de soleil en France aujourd'hui excellent ) mais l'ambiance contrebalançait grandement ce désagrément.

Et sa Golf, c'est une beauté également ! (Agassi, tu as bon goût dans tous les domaines ! excellentWink ).

Vivement que l'on se revoit un jour. banane

Merci à eux 2 pour leur sympathie ! merci

(je poste de depuis le boulot de mon père donc les photos ça sera pour plus tard. Mais je pense qu'Agassi mettra les siennes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et sa Golf, c'est une beauté également ! (Agassi, tu as bon goût dans tous les domaines ! excellent Wink


je confirme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alorsn voici donc qq photos de cette sympathique rencontre. Je remercie TSW d'avoir fait pas mal de km pour venir chercher les jantes.

Très sympa le monsieur TSW, j'espère que l'on se reverra bientôt !!!!















Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué, on ne voit jamais les tronches des proprio's, ca risque de faire tâche... lol



























Je suis déjà sorti....



Sinon serieux trop belle vos caisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Vous avez remarqué, on ne voit jamais les tronches des proprio's, ca risque de faire tâche... lol


roooo t'es pas gentil! lolexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos. J'ai flouté les visages par respect de l'anonymat car je n'avais pas demandé l'avis d'Agassi sur la question.

Je tiens à préciser, comme je l'ai raconté à Agassi, que je n'ai pas eu le temps de laver ma voiture avant de partir au RdV à cause d'un pote à mon père qui était en panne de batterie et que j'ai emmener en acheter une à la place d'aller au Kärscher. Bon, au final, je suis arrivé avec 1h d'avance sur l'horaire prévu donc j'aurais pû laver qd même ma Golf, mais ça je ne l'avais pas prévu.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agassi a écrit:
Je remercie TSW d'avoir fait pas mal de km pour venir chercher les jantes.

Merci à toi aussi de t'être tapé 1h de route également de ton côté pour venir au RdV. merci

J'ai mis finalement 2h pour l'aller et idem pour le retour, pour 170kms à chaque fois par la route nationale. Je reconnais que pour une telle moyenne, la seule limitation que je respecte est le "50" en ville. cyp Pour le reste, c'est du V+30 de partout car je sais qu'à partir de +30km/h, c'est immobilisation du véhicule, en-dessous c'est amende et point "seulement".

agassi a écrit:
Très sympa le monsieur TSW, j'espère que l'on se reverra bientôt !!!!

Egalement !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
excellent J'utilise moi aussi le meme V+30 sauf sur autoroute luxembourgeoise. love


J'y monte jamais là-haut.

T'as remarqué toi aussi qu'on met vachement moins de temps pour aller d'un point A à un point B ?!? excellentlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...