barry white 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je voudrais savoir quel est le diamettre en CM des haut parleur avant?? j aimerai beinles changer. enfin d apres ce que j ai vu dans un autre post sa a l air asser galere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour avoir démonté mon panneau de porte conducteur pour monter ma centralisation acheté sur ebay,j'ai l'impression que c'est du 17,5cm......à confirmer quand même ...... Il faut faire sauter les rivets sur les HP d'origine,c'est tout......par contre je trouve pas mal la sorte de tube en caoutchouc qui vient plaquer le panneau intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 corby59 a écrit:Pour avoir démonté mon panneau de porte conducteur pour monter ma centralisation acheté sur ebay,j'ai l'impression que c'est du 17,5cm......à confirmer quand même ...... Il faut faire sauter les rivets sur les HP d'origine,c'est tout......par contre je trouve pas mal la sorte de tube en caoutchouc qui vient plaquer le panneau intérieur....17,5 ca existe pas c'est du 165 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 autant pour moi,c'est bien du 16,5cm........... j'avoue que j'ai pas mesuré,et pas changé.......je trouve que même d'origine,le son est plus qu'honorable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 corby59 a écrit:autant pour moi,c'est bien du 16,5cm........... j'avoue que j'ai pas mesuré,et pas changé.......je trouve que même d'origine,le son est plus qu'honorable....... oui mais comparé à un Kit Eclaté Focal 165 K2P y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 spliffman_21 a écrit:corby59 a écrit:autant pour moi,c'est bien du 16,5cm........... j'avoue que j'ai pas mesuré,et pas changé.......je trouve que même d'origine,le son est plus qu'honorable....... oui mais comparé à un Kit Eclaté Focal 165 K2P y a pas photo ne compares pas ce qui n'est pas comparable, dans ma barchetta j'ai un kit eclaté JBL,c'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport au kit eclaté d'origine dans la barchetta d'un pote........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Sinon vous me conseiller quoi comme HP en kit eclatée. entre 80 et 150€. et les filtres vous les cachés ou??? le twetter rentre dans l emplacement d origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Focal Kit eclaté avant 160€ !!! le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 barry white a écrit:Sinon vous me conseiller quoi comme HP en kit eclatée. entre 80 et 150€. et les filtres vous les cachés ou??? le twetter rentre dans l emplacement d origine?? Moi j'avais acheté sur ebay mon kit eclaté JBL 2 voies,pour 80€ et le mec ne l'avait jamais utilisé. Pour ton choix je dirai tout dépend de ce que tu écoutes comme zic surtout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Alors sa tend vers la House, Rap r n b et biensur la Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 t'as ca=> http://cgi.ebay.fr/haut-parleurs-JBL-kit-eclate-2voie-16-5cm-210w-neuf_W0QQitemZ4605339340QQcategoryZ73591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 perso je déconseille JBL, a part pour les subs. j'ai été décu, par contre avec focal, que du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corby59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 spliffman_21 a écrit:perso je déconseille JBL, a part pour les subs. j'ai été décu, par contre avec focal, que du bon... Ce n'est pas parce que tu es décu que tout le monde l'est......je n'ai aucuns pbs avec mon kit et en suis satisfait vu le prix auquel je l'ai eu,80€ au lieu de 150€ à l'époque. Après c'est une histoire de budget,de goût...... donc à lui de décider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 J avais du JBL dans mon ancienne clio. et j ai ete satisfait aussi. Dans mon coffre j ai mon sub JBL. Mais bon c'est vrai que generalmeent JBL moi chere que FOCAL. Mais si je prend FOCAL il faut que la difference de qualité soit justifieR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites