Demodius 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Hello, Recruté sur le forum-auto, je viens me présenter aussi. Je suis Suisse :: et j'habite à Lausanne. Je fais partie des 6 personnes qui ont une 1.8T 150cv (@195cv). A venir photo avec les angel eyes. A+ en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Recruté sur FA ? Tiens donc.. qui a osé ? bienvenue a toi, et tu vas voir, Ca, c'est du vrai forum Golf Iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue a toi l ami.... j aime beaucoup tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenu mr. Les feux foncé j adore (comme les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomylee 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 to your home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demodius 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 NoBiluS a écrit:Recruté sur FA ? Tiens donc.. qui a osé ? bienvenue a toi, et tu vas voir, Ca, c'est du vrai forum Golf Iv Je crois qu'il s'appelait Nobilus Ah mais c'est toi, quel hasard :: Les jantes c'est bien mais j'aurais dû prendre des pneus plus larges parce que pour les latérals, c'est d'abord la jante qui touche avec le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue sympa ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenue, les amis de mes amis sont nos amis. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenu a toi tres tres belle voiture et j'aime trop en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Euh, elle est pas grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ou alors gris clair...limite blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 A oui elle est grise Rho la honte que jme tappe Je sors je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ,tres sympa avec les jantes,c'est bien du 18"? qu'as tu fait comme modifs pour qu'elle fasse 195cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demodius 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci pour cet accueil chaleureux Alors pour répondre aux curieux La couleur, il faudrait que je regarde...elle est effectivement grise mais avec des reflets roses, violets. En la mettant à côté d'une autre grise VW, ce n'est pas pareil. Un espèce de nacre peut-être... Pour la reprog, je l'ai faite chez Powerchips. Je sais que c'est pas génial et très professionnel mais ça marche et c'était pas cher...Sinon j'irais bien en Suisse pour une reprog à 322 cv mais c'est un peu cher et pas très discret... EDIT : oui c'est bien du 18 en 225/40/18 des MilleMiglia F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour et bienvenu à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites