thanatos29 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de le recevoir donc si ca intéresse 2-3 personnes je vous le scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapsport59 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut ca m intéresse si tu peux me le faire ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 La meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Si je peux l'avoir aussi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais, je l'ai reçu aussi !!! Et bien les tarifs ont encore pris une belle claque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Prtenneut aussi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est le petit catalogue disponible en concession ? (et envoyé par courrier aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas besoin de savoir si ca interresse du monde... Post vite des scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 TSW a écrit:C'est le petit catalogue disponible en concession ? (et envoyé par courrier aussi) Oui c'est celui la meme... Moi j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je les gardent tous depuis 2004,on va calculé le % de hausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 nebukad a écrit:TSW a écrit:C'est le petit catalogue disponible en concession ? (et envoyé par courrier aussi) Oui c'est celui la meme... Moi j'en ai deux Ah OK, je verrai si y'en a un ce soir en récupérant ma Golf. Moi aussi je les ai depuis 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je le alors pour demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila si une photo est mal lisible dites le moi voila a vos portes feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci, joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Y'en avait pas à la concession (sur le comptoir en tout cas, car j'ai pas demandé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites